Al Toro

Le Matou et le Narcisse noir

Vous êtes l'un des monte-en-l'air les plus prometteurs qu'ait connu la cité de Karcep. Vos amis vous surnomment le Matou et sans doute votre sens du discernement, votre patience et votre agilité naturelle n'y sont pas étrangers. Cambriolages, effractions, espionnage et fructueux larcins forment votre quotidien. Rien ne se refuse du moment qu'une récompense est à la clé et vos employeurs sont aussi nombreux qu'éphémères.

Souscrire à RSS - Al Toro

Aventures récentes

Par : Jérôme Ruffier
Vous êtes le Muet, un mercenaire banal accompagné de votre camarade Gérard, un Luxis vulgaire (un Luxis, quoi), toujours à l’affut d’une quête...

Une aventure au hasard

Par : Delemotte patrick
Bienvenue dans ce petit temps de lecture qui ne prendra que le temps d'un verre de vin. Installez-vous tranquillement dans un bon fauteuil, une chaise confortable ou un vieux canapé. Mettez une petite musique douce ou contentez-vous du tictac de votre horloge ou encore du chant des oiseaux.

Une aventure primée

Être dans les marines, c’est comme des vacances à la ferme. Chaque repas est un banquet, chaque mission est une partie de plaisir, à chaque fin de mois on est millionnaire.
Par : Jin Sombrecoeur
En l’an 2100, l’humanité fit un immense bond dans le domaine de la technologie, notamment en ce qui concernait la construction des vaisseaux spatiaux. Conscient des problèmes de sécurité que les colons pouvaient rencontrer dans l’espace, la Compagnie Weyland-Yutani, la plus puissante du moment,...
Récompense : Yaztromo de bronze