Kieran Coghlan

Les Plumes du Phœnix

Voici la traduction d'une courte AVH dans laquelle vous incarnez un coupe-jarret du Port du Sable-Noir qui espère acquérir l'immortalité.

Quelques règles alternatives à celles des DF et des petits dessins histoire d'égayer un peu la chose.

Crédits illustrations: Linflas + Google Images + cabochons empruntés au magazine Warlock + La Cité des Voleurs.

La Main du Destin

Les choses ne vont pas au mieux pour le tueur de Balthus le Terrible. Non seulement vous avez perdu votre main gauche, mais en plus la veuve de votre ancien ennemi s'est alliée avec la grande prêtresse de Vatos pour libérer la puissance du Juggernaut, un automate inarrêtable qui va répandre chaos et destruction sur toute l'Allansie. Comble de malchance, votre compagnon est une créature presque aussi malfaisante que celles que vous combattez habituellement : un Ganjee !

 

Souscrire à RSS - Kieran Coghlan

Aventures récentes

Par : Kieran Coghlan
Voici la traduction d'une courte AVH dans laquelle vous incarnez un coupe-jarret du Port du Sable-Noir qui espère acquérir l'immortalité.
Quelques...

Une aventure au hasard

Rien n’est fini ; tout se poursuit
Par : Jin Sombrecoeur
Cette fois-ci, le virus et les zombies ont gagné le Continent et plus précisément la ville de Payerne. Après le décor paradisiaque de l'île, place au cadre urbain d'une ville moderne dans laquelle vous trouverez de nouvelles créatures, de nouvelles armes mais surtout encore plus de zombies. Dans la...

Une aventure primée

Par : Aragorn
Vous ne savez pas où vous êtes, ni comment vous y êtes arrivé. Les ténèbres vous cernent de toute part, impénétrables et inquiétantes. Vous avez peur mais vous n'avez encore rien vu...
Récompense : Mini-Yaz d'argent