Celui qui Hurle

Série:

Auteur(s):

Lauréat:

 

À la mort de votre grand-père, vous héritez de la demeure familiale, refuge de vos années d’enfance : Le Grand-Roque. Joueur d’échec professionnel, votre carrière vous a tenu trop souvent éloigné de vos racines et vous le déplorez désormais. Ce sont avec elles que vous avez décidé de renouer en vous réappropriant la maison perdue, trônant dans son pays de forêts sombres, de falaises vertigineuses et de secrets anciens...

100 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
Retiré pour publication (836)3.39 Ko
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits
Liens: 

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Dahlia Pourpre
Par : DeathAmbre
Le premier récit d'une gamme que j'espère prolifique ;) L'exprérience du JdR Sombre dans une histoire horrifique dont tu es la victime. Le seul enjeu...

Une aventure au hasard

Par : Oorgan
« Oyez, oyez, vous qui vous tenez devant moi !Car je vais vous chanter la Geste de Luor,Qui, à vingt ans, partit vers là où périt l’orPour y fonder l’orgueil et la gloire des Rois. »
 
La voix ferme du ménestrel fit résonner longuement les antiques pierres du château d'Ysul. Seigneurs et Dames se...

Une aventure primée

Par : Outremer
Vous avez passé toute votre enfance au flanc d'une montagne, où les maisons de pierre de votre village natal sont la seule forme de civilisation. Parvenu à l'âge adulte, la tentation de l'aventure vous pousse à découvrir le monde extérieur. Mais, si celui-ci vous réserve bien des surprises et des...
Récompense : Yaztromo de bronze