L'île des dieux sauvages

Série:

Lauréat:

Cette aventure va vous ramener sur l'île de Feu, ancien royaume du défunt Roi-Lézard et théâtre d'une de vos précédentes aventures. Il n'est pas nécessaire d'avoir lu «L'île du Roi-Lézard» pour faire cette aventure, même si cela reste un «plus» indéniable pour la compréhension de l'histoire.
Vous allez donc retourner sur l'île et vite vous rendre compte que de nouveaux maîtres s'y sont installés et qu'ils n'ont rien à envier à ceux qui les ont précédés… Vos anciens compagnons de lutte n'ont plus que VOUS pour espérer retrouver une liberté dont ils n'auront pas profité longtemps. Au cours de cette aventure, vous devrez diriger et commander vos hommes afin de les mener à la victoire. Il faudra réussir à faire en sorte qu'ils croient en vous et savoir faire les bons choix.

346 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
L'aventure complète (1667)1.76 Mo
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits
Liens: 
  • Lien vers les critiques du livre-jeu sur Rendez-vous au 1
  • Lien vers les critiques du livre-jeu sur La Taverne des Aventuriers
  • Lien vers l'éditeur en ligne Lulu

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Sacrifice - Livre jeu d'horreur/fantastique
Par : Anthologic
Cette soirée avait pourtant si bien débutée : mes amis, ma fiancée Anna, quelques bières et une séance de spiritisme improvisée dans ce petit...

Une aventure au hasard

Par : Albatur
Alors que votre père se présente pour postuler au consil des 5 sages, des hommes vêtus de noir font irruption et font un massacre. Seul indice : une feuille arborant un phoenix Noir. Vous allez partir de votre village pour retrouver votre père (en espérant qu'il soit encore en vie) et tenter de...

Une aventure primée

Par : Fitz
Joan arrive dans le royaume sylvestre d'Ayffeline aux côté de l'ensorceleuse rencontrée sur l'île Vargass. Quasiment réduit en esclavage dans l'école de magie dont elle a la responsabilité, nourrissant à son égard une haine dévorante, le jeune Tannorien va tenter d'échapper à sa condition pour...
Récompense : Yaztromo d'or