Réaliste

Jardin d'hiver

Nous sommes dans les années 60. Vous êtes Pierre, 53 ans. Avec votre épouse Isabelle, vous recevez deux couples d'amis dans votre grande maison bourgeoise. Votre majordome, Niles, a préparé le repas.La soirée s'annonce excellente !Cette aventure a 5 fins possibles +1 ... Bonne chance ! 

A vendetta

Un petit village de Corse, dans les premières années du XXe siècle,

à une époque où l'influence des traditions et des superstitions reste forte...

Pris dans l’engrenage implacable d’une vendetta familiale,

The Independence Job

New York City, avril 1958. La ville est inhabituellement sèche et chaude pour la saison. Votre dernier job remonte à un bon moment maintenant, et une nouvelle entrée d’argent se fait autant nécessaire que la pluie tant attendue. Ce n’est qu’une question de temps avant de devoir retravailler à nouveau. Cependant, un court détour par la case prison vous a rendu plus prudent.

Résilience

ou Comment survivre à un deuil

 

Avertissement : cette aventure présente des scènes à caractère érotique, pouvant heurter la sensibilité des mineurs, sa lecture est donc à réserver à un public majeur et averti

Froides Latitudes

"Océan Arctique, fin du XIXe siècle. Chef d'une expédition polaire partie à la recherche du mythique Passage du Nord-Ouest, le bateau que vous commandez a été rapidement pris dans les glaces. Après deux hivernages forcés sur un glaçon à la dérive, vous n'avez pas d'autre choix que d'abandonner le navire, et de tenter de ramener votre équipage vers les terres habitées. Mille kilomètres vous séparent de la civilisation. Parviendrez-vous à la rejoindre ?

La Nuit des Moissonneurs

Vous êtes un messager, avec une dette à rembourser et une mission à accomplir. Mais à quel prix ?

Dans l'Angle mort

2041. Un père de famille part à la recherche de sa fille fugueuse, disparue en République Socialiste du Mexique. Ce père de famille, c’est VOUS.

Dans l'ombre des sept collines

Rome, - 77 avant J.C., vous êtes Marcus Figulus Terentius, un plébéien désargenté. Vous n'avez que quelques heures pour rembourser votre dette contractée auprès de l'ignoble Volesus. Passé ce délai, les hommes de main de l'usurier s'en prendront à votre famille. Parcourant sans répit les lieux emblématiques comme les bas-fonds de « la ville d'entre toutes les villes », il vous faut réunir par tous les moyens, même les moins avouables, la somme réclamée... ou affronter votre destinée.

Un jour sans fondement

Un lundi comme les autres : voilà ce à quoi vous, mariée et mère de deux enfants, vous attendiez au moment de partir au travail ce matin. Pourtant, où que vous alliez, quelque chose cloche.

Est-ce vous qui commencez mal votre semaine, ou est-ce le monde qui a changé... sans vous ?

Et si le Diable lui-même avait perdu le contrôle ?

Une journée à l'hosto

Suite à un alignement foireux de planètes et de menus écarts de votre part, des éléments inconciliables de votre vie se sont donné rendez-vous dans VOTRE hôpital pour se téléscoper entre eux et vous péter à la gueule. Vous devez aujourd'hui pratiquer une chirurgie de l'existence. Neuf fins différentes dont la plupart sont pourries, car les bons choix - quand il y en a - sont toujours difficiles, voire contre-intuitifs.

Pages

Souscrire à RSS - Réaliste

Aventures récentes

Par : Damon L. Wakes
Tôt ou tard, disait votre vieux commandeur, tu inspireras autant d’effroi que ce que tu as mission de détruire.
Inquisition de Damon L. Wakes est un...

Une aventure au hasard

Par : Robert Douglas
Angleterre, 1459. La guerre des Deux-Roses fait rage, les allégeances sont fragiles, et vous-même, soldat à la loyauté malmenée, allez vous engager sur une voie que vous n'auriez jamais anticipée. Grièvement blessé et réfugié au prieuré de Much Wenlock, vous voilà bientôt lancé à la poursuite de la...

Une aventure primée

Par : Gwalchmei
Le mercenaire ne connaissait pas les frontières. Il ne prêtait allégeance à personne, n’était attaché à aucune servitude, à aucun pays, aucun héritage. En cela, il était libre. Rien ne lui appartenait, si bien que le monde entier lui appartenait. Et les gens le haïssaient pour ça.
« Maraudeur, long...
Récompense : Mini-Yaz de bronze