Horreur

et gore...

Inquisition

Tôt ou tard, disait votre vieux commandeur, tu inspireras autant d’effroi que ce que tu as mission de détruire.

Inquisition de Damon L. Wakes est un modèle de concision et d'efficacité, ici traduit avec l'aimable autorisation de l'auteur.

 

Sacrifice

Cette soirée avait pourtant si bien débutée : mes amis, ma fiancée Anna, quelques bières et une séance de spiritisme improvisée dans ce petit cimetière de campagne. Puis, subitement, tout avait dégénéré : les silhouettes encapuchonnées... le sang d'Adam qui giclait sur les cailloux de l'allée...

La machine à rêves de M. Higans

Il y a bien dix ans de cela, j'acquis la demeure ancestrale des Walsh, située sur Kings Road. La propriété tombait en décrépitude, suivant la tangente de la malheureuse famille, jadis l'une des mieux nanties de Belfast. J'étais loin de me douter que la découverte de quelques lettres jaunies jetterait un peu de lumière sur les dernières années de la vie de Georges Walsh, ingénieur civil, héritier légitime de l'empire Walsh & Fils, décédé à l'institut psychiatrique St-Andrews en 1874. Mais obtient-on jamais la vérité à éclairer la folie ?

Le naufragé de la route

Alors que vous circulez de nuit pour aller rendre service à une amie en l’aidant à transporte une armoire, votre voiture tombe en panne. Ce désagrément n'est que le début de la plus terrible nuit de toute votre existence où vous allez tenter de trouver refuge dans une vieille demeure étrange.
Ce n’est que le début d’une nuit cauchemardesque où de nombreux dangers mortels vont se dresser devant vous. Pour suivre, il va vous falloir affronter les forces du mal en faisant preuve de courage, de discernement et de chance…

Les Yeux des Ténèbres

 

Détective privé, vous avez récemment été engagé pour enquêter sur un scientifique renommé, dont le comportement est devenu étrange au point d'inquiéter sa famille. Vos investigations vous conduisent à un manoir isolé en pleine campagne, où se réunissent périodiquement les membres d'une curieuse association.

Ad Nauseam, la série - Saison 1

Qu’étions-nous devenus ?

Des survivants frappés du sceau de l'arrogance.

Des ombres, titubant au bord de l'abîme.

Des cœurs lourds.

La peur au ventre.

Comment avions-nous pu en arriver là ?

Aveugles...

Sourds...

Dédaigneux...

Cupides...

Nous étions les seuls responsables de notre propre chute.

La fin de la civilisation.

Kintsugi

« Papa, raconte-moi une histoire. »

« Quel genre d’histoire ? »

« Une histoire qui fait peur ! »

Depuis que la Nouvelle peste prive peu à peu les humains de leur mémoire, que les monstres rôdent dans les zones condamnées, nous ne faisons que survivre. Pour des doses de memsine, pour se souvenir un peu, les mercenaires tels que vous sont prêts à accomplir la sale besogne. Comme assassiner une femme, dans un train.

Le domaine de la Mort

Vous êtes passionné par le paranormal et la comtesse de Blandy vous missionne pour passer la nuit dans sa nouvelle propriété nommée le domaine du moulin avec deux autres personnes, afin de déterminer si les légendes qui la prétendent hantée sont vraies. Cette nuit va vous conduire à découvrir le sanglant passé de ce lieu et à affronter les forces obscures pour sauver votre vie et votre âme. Survivrez vous jusqu’au levé du soleil ???

Texaco Bang Bang

Texaco. Une horrible enseigne de station-service, mangée par la rouille. Je referme mes paupières bien comme il faut. Je masse mon front moite, prêt à se fendre. Quelle cuite ! Je suis tout étourdi et j'ai la nausée. Quand j'ouvre les yeux, je suis ébloui par un gros soleil rouge qui s'écrase sur l'horizon. Dans l'habitacle de la vielle Ford, c'est une vraie fournaise, tout embuée de sueur et de remugles de Tequila. J'ai l'impression d'être un insecte dans un cruchon, ou peut-être bien le ver dans le fond de la bouteille.

Yin Yang

"Voici le récit légendaire de l’affrontement entre la chasseuse Xiao Meng de la province de Tan et le vieux mage renégat Wan Bi, sous le règne de l’impératrice Hong-Zu, un an avant les dernières grandes guerres de la septième dynastie."

Vous interprétez Xiao Meng ou Wan Bi ?

Pages

Souscrire à RSS - Horreur

Aventures récentes

Par : Damon L. Wakes
Tôt ou tard, disait votre vieux commandeur, tu inspireras autant d’effroi que ce que tu as mission de détruire.
Inquisition de Damon L. Wakes est un...

Une aventure au hasard

Par : TORGHUN
Projet d'aventure : traque et poursuite sous-marineIl s'agit de la première aventure que je rédige.

Une aventure primée

Par : Gwalchmei
Ce n’était pas une bataille. C’était un massacre.
Désormais, il ne vous reste d'autre choix que fuir dans le ventre de la nuit, pourchassé par une Horde surgit des entrailles de ce monde en déclin.
Merci mille fois à Bobs et Armand pour leurs superbes illustrations !
Récompense : Mini-yaz d'or