Maëva, Kristophe, Antoine, Romain, Chenlong et Jinxing. Six prénoms et autant de vies, d'origines, d'expériences et d'aspirations différentes. Qu'ils se connaissent ou non, tous vont se réunir pour un défi à relever et partager : s'enfoncer dans la jungle du Yunnan et y trouver la pagode de Vent-Noir. Si le voyage reste toujours en lui-même plus important que la destination, c'est pourtant en ce lieu reculé, source de légendes troublantes, que se joueront leurs destinées.
Avertissement : cette aventure présente des scènes à caractère érotique, pouvant heurter la sensibilité des mineurs, sa lecture est donc à réserver à un public majeur et averti
Dans un futur où les humains sont revenus à un mode de vie nomade, où de nombreuses espèces animales sont devenues des menaces pour l’humanité, il existe une cité cachée. Un endroit où les technologies de pointe n’ont pas disparu, mais au contraire évolué. Un endroit où le confort est la norme, un endroit où toute une partie de la population ne travaille pas, un endroit où tout le monde est à sa place, tout le monde est heureux.Vous incarnez une jeune femme qui a grandi au sein d’une tribu nomade. Vous venez d’arriver à la Cité et tout est nouveau pour vous.
Alice, c'est votre amie d'enfance. Vous la trouvez belle et intelligente, et vous en êtes depuis toujours follement amoureux. Sans avoir jamais réussi à lui avouer vos sentiments.
Julien, c'est le copain d'Alice - et c'est aussi votre ami. Même avec la pire des mauvaises foi, vous auriez du mal à lui trouver un défaut. Mais votre jalousie à son égard vous ronge le coeur...
Xavier, c'est l'un des héritiers indirects de cette étrange maison perdue dans les collines, où vous allez passer vos vacances d'été. Un lieu qui traine derrière lui une affreuse réputation.
Joan arrive dans le royaume sylvestre d'Ayffeline aux côté de l'ensorceleuse rencontrée sur l'île Vargass. Quasiment réduit en esclavage dans l'école de magie dont elle a la responsabilité, nourrissant à son égard une haine dévorante, le jeune Tannorien va tenter d'échapper à sa condition pour regagner sa patrie et son foyer.
Joan intègre l'armée tannorienne en tant que simple soldat. Après le difficile apprentissage de la discipline militaire et de la vie en casernement, il est envoyé en mission avec son régiment dans l'archipel des Larmes de Samara, sur une île isolée et peu accueillante. Notre jeune héros ne devra pas seulement compter sur ses compagnons d'armes pour survivre au péril qui s'y trouve enfoui.
Dans cette histoire parallèle au Gouffre Maudit (Loup Solitaire 4), vous incarnez Joan, 16 ans, fils d'un aubergiste gérant un établissement isolé dans la passe de Moytura. En raison de la recrudescence des activités de brigandage dans la région, il est chargé de gagner Eshnar afin d'y récupérer de l'armement. Mais ses parents sont loin d'imaginer à quel péril ils exposent ainsi leur progéniture.
L’aventure se déroule autant en flashback qu’au moment présent, et se lit davantage comme un roman interactif qu’un livre-jeu. Le hasard n’y joue notamment aucun rôle. Vous aurez à choisir parmi plusieurs événements ayant marqué votre vie passée, avant d’entrer dans un monde de philosophie et de réflexion. Prêts à tenter l’expérience ? Lisez les Chroniques d’un Héros Ordinaire et pénétrez dans l’univers des Trois Royaumes.
Les Fils du Soleil, livre quatrième.
Quatrième opus de la saga. Ce tome peut néanmoins être lu indépendamment des autres.
Ce texte est protégé. Toute...
Pourchassé par vos patrons, traqué par quelque chose de plus puissant qu'eux, vous n'avez que peu de temps pour accomplir votre mission, mais aurez-vous la force nécessaire pour y parvenir ?
Un lundi comme les autres : voilà ce à quoi vous, mariée et mère de deux enfants, vous attendiez au moment de partir au travail ce matin. Pourtant, où que vous alliez, quelque chose cloche.
Est-ce vous qui commencez mal votre semaine, ou est-ce le monde qui a changé... sans vous ?
Et si le Diable...