Paternité + Partage à l’Identique (BY SA)

Paternité + Partage à l’Identique (BY SA) : Le titulaire des droits autorise toute utilisation de l’œuvre originale (y compris à des fins commerciales) ainsi que la création d’œuvres dérivées, à condition qu’elles soient distribuées sous une licence identique à celle qui régit l’œuvre originale. Cette licence est souvent comparée aux licences « copyleft » des logiciels libres. C’est la licence utilisée par Wikipedia.

Plus d'informations sur les licences : http://creativecommons.fr/licences/les-6-licences/

Fanfare

Association d'entraide entre êtres vivants pensants. Nous œuvrons pour une cohabitation pacifique entre tous, sans distinction physique, psychique, spirituelle, planaire, ou autre.

Disruption

La vitre s’ouvre silencieusement et une voix métallique vous accueille.
Bon retour parmi nous, Président.
Vous vous redressez. Vous reconnaissez immédiatement la pièce confinée aux murs immaculés, qui ont sans doute été repeints de nombreuses fois au cours des décennies écoulées. Tout a été réaménagé, évidemment. Les écrans qui scintillent doucement s’étalent dans une configuration inconnue et ne sont équipés d’aucune espèce de clavier. Les technologies ont forcément évolué.

Un poignard dans le dos

Vous vous souvenez du poignard spectral qui poursuit le héros à travers toute l'aventure dans les Chevaliers du Destin ?

Et bien voilà.

Sauf que vous jouez le poignard.

Dans un tout autre contexte (nul besoin d'avoir lu le livre suscité pour apprécier cette histoire-ci).

Incarnation

Les morts parlent par votre bouche, agissent à travers vos mains.

Vous et vous seule déciderez à quels esprits vous accorderez ce privilège.

Fille de

« Mais qui ça intéresse de connaître les détails de ton quotidien ?

— Quelqu'un. Probablement.

— Tu n'es pas ta mère Hope. Tu n'es pas de l'étoffe dont on tisse les grandes histoires.

— Peut-être. Mais les petites histoires valent aussi la peine d'être racontées. »

La pierre doit être sculptée

Une opportunité. Un prétexte. Et la taille peut commencer.

Aventure participant au mini-Yaz' 2016.

Toile

Car la tragédie grecque n'est pas réservée qu'au théâtre,
Et y jouer un rôle un privilège accordé aux seuls comédiens

Y

L'Ylèdre, terre maudite où s'épanouissent vampires, loups-garous, sorcières, démons. Même le plus courageux des héros ne peut espérer triompher seul du mal qui vit en ce lieu. Mais là où un seul homme ne peut réussir, douze aventuriers aguerris et complémentaires, chacun avec sa spécialité, ses avantages et ses faiblesses, auront peut-être une chance.

Ultima Dea

La Saga Non Écrite touche à son terme. Le héros a rassemblé l'équipement le plus exceptionnel, défait les principaux lieutenants du mal, reçu les bénédictions de ses divinités tutélaires. Mais a-t-il réellement en sa possession tous les atouts nécessaires pour enfin triompher de son ultime adversaire ? Les décisions qu'il a jadis prises étaient-elles les bonnes ou le conduiront-elles à l'inéluctable échec ? À VOUS de le décider, de jouer avec son passé pour changer son présent.

7 fins, 40 paragraphes, pas de dés, pas de hasard, juste VOS choix.

Souscrire à RSS - Paternité + Partage à l’Identique (BY SA)

Aventures récentes

Par : Skarn
Association d'entraide entre êtres vivants pensants. Nous œuvrons pour une cohabitation pacifique entre tous, sans distinction physique, psychique,...

Une aventure au hasard

Par : Meneldur
Vous savez tous que le Livre du Magnakaï, réceptacle de toute la connaissance des Seigneurs Kaï, fut volé jadis au Monastère, avant d’être retrouvé par Loup Solitaire dans le tombeau du Majhan, en Vassagonie. Eh bien, vous allez maintenant incarner le voleur ! Infiltrez-vous dans le Monastère Kaï...

Une aventure primée

Couverture du livre-jeu Le Cinquième Bataillon
Par : Fitz
Joan intègre l'armée tannorienne en tant que simple soldat. Après le difficile apprentissage de la discipline militaire et de la vie en casernement, il est envoyé en mission avec son régiment dans l'archipel des Larmes de Samara, sur une île isolée et peu accueillante. Notre jeune héros ne devra...
Récompense : Yaztromo d'argent