Arawamba

Genre(s):

Série:

Auteur(s):

Vous ne savez plus qui vous êtes ni où vous êtes.
Vous ne savez même plus comment vous êtes arrivé ici.
Votre corps est meurtri, votre tête tourne.
Confusion, perte totale de vos sens. Les cinq.
Une grande image floutée en souvenir.
Du vert, émeraude, partout.
Un grand silence et plus rien.

50 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
Arawamba (1811)738 Ko
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits
Crédits: 
image couv : lerouxtard.com
Liens: 
  • Lien vers les critiques du livre-jeu sur Rendez-vous au 1
  • Lien vers les critiques du livre-jeu sur La Taverne des Aventuriers
  • Lien vers l'éditeur en ligne Lulu

Commentaires

Portrait de Sunkmanitu

...avec erreurs de renvois corrigées.

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : François Fischer
Une anomalie cosmique. Une menace inconnue. Des choix périlleux. L’Enterprise répond à un signal de détresse en provenance d’un vortex mystérieux. Ce...

Une aventure au hasard

Par : JFD
Second volume d’une série intitulée Prisonnier du Temps, dont le premier volume est Périls à Byzance, cette aventure vous transporte au temps de l’Égypte Ancienne. Pour retrouver votre époque, vous devrez vous mettre en quête du temple d’Horus et de la porte spatio-temporelle légendaire qu’il...

Une aventure primée

Par : Outremer
Le futur est cyberpunk... mais il ne va pas le rester. A la fin du XXIème siècle a lieu la Révolution Humaine, également appelée le Rejet, qui met un terme à l'omniprésence de la micro-électronique et de l'informatique. Les recherches scientifiques s'orientent dans une autre direction, celle de la...
Récompense : Yaztromo de bronze