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L'Androïde d'Albert le Grand

Au cœur du XIIIe siècle, un théologien et alchimiste émérite, connu aujourd'hui sous le nom d'Albert le Grand, aurait, dit-on, terminé la création d'une androïde capable de se mouvoir et de parler comme le font les humains. Incarnez cette invention intelligente, et accompagnez-là dans sa découverte du monde et de sa complexité.

Les Yeux des Ténèbres

 

Détective privé, vous avez récemment été engagé pour enquêter sur un scientifique renommé, dont le comportement est devenu étrange au point d'inquiéter sa famille. Vos investigations vous conduisent à un manoir isolé en pleine campagne, où se réunissent périodiquement les membres d'une curieuse association.

ikeavh

L'avh destructurée en kit, à assembler soi-même à la maison. Veuillez lire le mode d'emploi.

Salmon your own adventure

Attention, cette histoire est en anglais ! Elle a été construire dans un but éducatif servant à enseigner le cycle de vie des saumons du Pacifique nord au travers d'un livre-jeu. Amusez-vous bien !
 

Pat Magnum, l avh

"Quand la police et l'armée ne peuvent plus rien face aux malfrats les plus retors, ils n'envoient pas des policiers normaux, mais des SUPER FLIC. Dans cette aventure palpitante, vous incarnerez le meilleur d'entre eux : Pat Magnum, dont la force des poings est aussi puissante que celle de ses reins. Mais serez-vous en mesure de prendre les décisions couillus que seul un SUPER FLIC doit prendre ? Vous le saurez en jouant à PAT MAGNUM : L'AVH"

La taverne

Vous êtes l'enfant d'un fermier, fils de fermier, lui-même fils de fermier. Bref, votre vie ne va pas être des plus palpitantes. Mais cela va changer le jour ou un sorcier arrive dans votre village car ce dernier vous a choisi pour devenir son nouveau disciple. Mais avant tout … vous devez le rejoindre à l’auberge de la topaze. Aujourd’hui est donc le premier jour de votre nouvelle vie. À la lueur de la nuit, votre aventure commence. L'aventure utilise les règles de Défis Fantastiques.

Le Mercenaire Ultime de l'Extrême Limite

C'est de plus en plus intolérable ! L'impunité occasionnée par le dysfonctionnement de l'appareil judiciaire a fait s'étendre la fourmilière du crime. Dans une ville à feux et à sang, seul le super-flic Pat Magnum peut désormais incarner le tamanoir de la justice.

Pat Magnum contre La Drogue

La pluie de la misère a de nouveau fait pousser le champignon du crime. Heureusement, le super-flic Pat Magnum est là pour attaquer le mal à son rhizome.

Le dernier combat du vieil homme

j'ai décidé de créer une histoire alternative à celle du "manoir de l'enfer". Admettez qu'une maison hanté , surtout aussi bien décrite !, e que l'on ne présente plus dans le petit monde des LDVH inspire forcément !

Toutefois ayant connaissance de l'excellent travail de "the oiseau". J’aurai été peu inspiré de me lancer dans un scénario similaire, on imagine mal une préquelle de la préquelle , ce qui aurait constitué à mon sens une pale copie de l'original.

La Garghomme

Nous sommes en 1283, au moyen âge, dans le royaume des Huit. Vous êtes Molly La Rebelle et vous vivez dans un petit village à la frontières des contrées inexplorées depuis lesquelles des hommes-bêtes attaquent inlassablement le royaume. Mais vous allez vite vous rendre compte que les créatures sauvages évoluant derrière les hautes palissades n’étaient pas les plus à craindre. . . et de ce grand boulversement dans votre vie va naitre une entité mythique : la Garghomme ! 

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Quelques siècles plus tôt, sur le Mont Olympe. Le Dieu du Feu et de la Forge, Héphaïstos, est sur le point d'achever une invention révolutionnaire. Mais pour cela, il a besoin d'un dernier élément et non des moindres : le fémur gauche de Zeus. Le puissant et volontaire Arès, Dieu de la Guerre, de l...

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Tout jeune guerrier issu de la tribu nomade des fiers Bektis, dans le désert de Talishan, en bordure des royaumes noirs de Shamanka, vous voici laissé pour mort suite à un rite d'initiation qui a tourné en votre défaveur. Recueilli, soigné et sauvé par les pacifiques Osamans, vous allez bientôt...
Récompense : Yaztromo d'or