Commentaires récents

  • Commentaire sur : L'héritage de votre sang   il y a 3 années 10 mois

    Je suis passé par ce jeu.

    Une très belle aventure de vacances pour les adolescentes qui rêvent de fortune et d'avenir et de premier amour en bikini sur la plage, sans oublier la responsabilité familiale et le travail acharné de tous les jours au profit de leurs patients.

    J'aime ça.

    Un classique pour moi.

    J'ai beaucoup aimé Natasha, l'héroïne de ce jeu.

    J'aimerais avoir une telle amie aussi sage, intelligente, gentille et courageuse, comme Natasha.

    Je suis fier de moi car j'ai compté 100% c'est 36 et 50% c'est 35 ! Hourra ! Révélation! Je suis Indiana Jones !

  • Commentaire sur : Les Forêts de l'Angoisse   il y a 3 années 10 mois

    Très bon jeu simple, de modèle typique. Pour les débutants.

    Cependant, une très intéressante, bonne, vraie aventure. Cela vaut la peine de le savoir et d'y jouer.

    Les bases des aventures simples et typiques, pourrait-on dire. J'aime ça.

  • Commentaire sur : La Loi de la Frontière Féerique   il y a 3 années 11 mois

    Révision générale de la typographie et de la mise en page.

  • Commentaire sur : La Nuit des Moissonneurs   il y a 3 années 11 mois

    En parallèle avec la version soumise au Mini-Yaz 2022, mise en ligne d'une version corrigée avec divers réajustements stylistiques.

  • Commentaire sur : La Nuit des Moissonneurs   il y a 3 années 11 mois

    PDF mis à jour avec les modifications suivantes :

    • Un certain incident au paragraphe 10 coûte maintenant un peu plus cher en points de Vie, avec un impact potentiel au paragraphe 35.
    • Les premiers paragraphes de l'introduction, qui plantent le contexte de l'aventure, ont été allégés pour se ramener à l'essentiel. (merci à Grattepapier de RdV1)
    • Diverses retouches littéraires du texte. En particulier, suppression des passages impliquant qu'un loup attaquerait l'homme pour s'en nourrir. (merci à Voyageur Solitaire de RdV1)
    • Diverses retouches de mise en page. (merci à Yann-Erwin Robert)
  • Commentaire sur : Le dernier combat du vieil homme   il y a 4 années 6 jours

    Hello,

    On dirait que CETTE PAGE NE VEUT PAS MOURIR ! :-D

  • Commentaire sur : Le dernier combat du vieil homme   il y a 4 années 6 jours

    Bonjour,

    Comment avance ce projet ?

    Bien à vous

  • Commentaire sur : La Loi de la Frontière Féerique   il y a 4 années 1 semaine

    Diverses corrections d'écriture et de mises en page.

  • Commentaire sur : La Nuit des Moissonneurs   il y a 4 années 1 semaine

    PDF et couverture mis à jour : le signe de reconnaissance des Moissonneurs change pour quelque chose de plus... suggestif.

  • Commentaire sur : La Nuit des Moissonneurs   il y a 4 années 2 semaines

    PDF mis à jour avec les modifications suivantes :

    • Redistribution des baffes... pardon, des pertes de points de Vie.
    • Nouvelles retouches cosmétiques du texte.

     

  • Commentaire sur : Le Mercenaire Ultime de l'Extrême Limite   il y a 4 années 2 semaines

    En voilà une idée qu'elle est bonne !

    l'idée me botte franchement. Faudrait contacter Mad dog. J'avais une adresse mail. je lui enverrai un message ; j'espère qu'il me répondra.

  • Commentaire sur : Le Mercenaire Ultime de l'Extrême Limite   il y a 4 années 2 semaines

    ... Et si on mettait en ligne l'AVH de Mad Dog qui est visible sur RDV1 mais pas sur Litteraction ? Je ne pense pas qu'il y trouverait rien à redire et cela permettrait de créer une série avec 3 volumes ! Bien sûr on le créditerait comme auteur et on la retirera s'il le souhaite. Qu'en penses-tu fifre ? L'idée d'une série me parait très plaisante, tout comme d'établir la filiation avec l'AVH originale, à laquelle on pourrait trouver un titre rigolo.

  • Commentaire sur : Le Mercenaire Ultime de l'Extrême Limite   il y a 4 années 2 semaines

    hello Loi-Kymar

    j'aimerais bien, mais 2 volumes, c'est un peu léger peut-être pour une série. à 3, je dis pas. mais ça m'étonnerait que j'aille jusqu'à 3. Je n'aurais qu'à regrouper tout ça dans une série des "défis politiquement incorrects"

  • Commentaire sur : Le Mercenaire Ultime de l'Extrême Limite   il y a 4 années 2 semaines

    Il faudrait penser à créer une série, non ? ;-)

  • Commentaire sur : Le domaine de la Mort   il y a 4 années 3 semaines

    Merci pour la réponse ! l'aventuree ne participera donc pas aux mini-yaz.

  • Commentaire sur : Le domaine de la Mort   il y a 4 années 3 semaines

    Bonjour

    Cette aventure a été écrit au format des mini-yaz ( 50 paragraphes ), mais sa thématique n'a rien à voir avec le thème mercenaire (s)

  • Commentaire sur : Le domaine de la Mort   il y a 4 années 1 mois

    Bonjour Fredlgil,

    est-ce que ton aventure est conçue pour participer au mini-yaz 2022 sur la thématique Mercenaire(s) ?

  • Commentaire sur : CONSOMPTION   il y a 4 années 1 mois

    J'ai rajouté le lien vers le stream avec P14 (en bas de page avec les liens vers les commentaires)

  • Commentaire sur : Les âmes seules   il y a 4 années 1 mois

    Yes ! Merciii ! Je ne peux pas trop en dire mais le format va (peut) surprendre (je suis trèèèss enthousiaste) ;-)

  • Commentaire sur : Les âmes seules   il y a 4 années 1 mois

    Une publication ! Bonne nouvelle, ça !

Pages

Aventures récentes

Sournoise Trahison
Par : Sylvain Woiry
Vos frères ont disparu sans laisser de trace.‍Une lettre énigmatique.‍Un danger tapi dans l’ombre.
Vous êtes Ken-Rhyl, troisième fils du roi Borr,...

Une aventure au hasard

Par : Skarn
– Une aventure où j'explore mon subconscient ? Comme c'est original.
– Comme si tu allais te laisser imposer une introspection. On te connaît.

Une aventure primée

Par : Gwalchmei
Ce n’était pas une bataille. C’était un massacre.
Désormais, il ne vous reste d'autre choix que fuir dans le ventre de la nuit, pourchassé par une Horde surgit des entrailles de ce monde en déclin.
Merci mille fois à Bobs et Armand pour leurs superbes illustrations !
Récompense : Mini-yaz d'or