AVH VIetnam tome 2 : Mad minute
Genre(s):
Série:
Auteur(s):
Lauréat:
Synopsis :
Dans cet épisode, vous incarnez un soldat américain participant à la bataille d’Ia Drang, fin 1965.
Si par malheur vous êtes fait prisonnier, sachez vous sortir de cette situation inextricable avec panache, en prenant tous les risques nécessaires. Vous devrez réunir les éléments qui vous permettront de vous échapper du camp de détention, tout en faisant preuve d'une discrétion à toutes épreuves.
---------------------------------
La série « In the hell of Vietnam » regroupe des aventures indépendantes articulées autour de la deuxième guerre d'Indochine (1959-1975), impliquant les forces communistes (Nord-Vietnam et la rébellion Viêt-Cong au Sud) opposées au camp pro-occidental (Sud-Vietnam et Etats-Unis d'Amérique).
Les ouvrages de la série « In the hell of Vietnam » sont des fictions historiques. Le héros, fictif, vit des actions imaginaires, dans un cadre réaliste et historique, conforme à l'époque du conflit. Le personnage principal est différent lors de chaque aventure et peut appartenir aussi bien au camp communiste qu'au camp pro-américain.
C'est au lecteur de mener le comportement dudit héros, et par là-même de décider du cours des événements retranscrits dans l'ouvrage.
Vous aurez pour cela simplement besoin d'une feuille d'aventure et d'un crayon, afin de noter l'état de votre équipement ainsi que les différents mots-clés qui jalonnent votre odyssée. Pour gérer les combats, pas besoin de dés. Faites simplement preuve de perspicacité quant à la façon de mener l'attaque : au bon endroit et au bon moment.
Fichier(s) attaché(s) | Taille |
---|---|
madminute_v3.1.pdf (1148) | 4.64 Mo |
- Lien vers l'éditeur en ligne Lulu (version papier) : http://www.lulu.com/shop/nicolas-z/mad-minute/paperback/product-20533425.html
Version 3.1 (Fév 2015) : Correction de plusieurs erreurs de frappe/syntaxe/orthographe qui persistaient malgré les nombreuses relectures...
Commentaires
Salsa
dim, 25/11/2012 - 14:59
Permalien
Whaout
Vraiment bien le mad minute de Niki , très passionant et touchant également. Toute mes félicitations pour niki. Cette histoire est touchante et elle raconte un moment difficile , bravo !
jean pierre (non vérifié)
dim, 23/12/2012 - 16:20
Permalien
J'ai kiffé
Moi aussi j'ai vraiment adoré
Niki
ven, 16/05/2014 - 19:55
Permalien
J'avais pas vu ces (quelques) commentaires.
J'avais pas vu ces (quelques) commentaires.
Merci (avec un peu de retard). :-)
Ajouter un commentaire