Max et le Scientifique Nazi Fou

Série:

Auteur(s):

Lauréat:

Cette histoire se déroule dans l’univers de jeu de rôle « Tigres Volants » (que vous n’avez pas besoin de connaître pour apprécier la lecture). Vous incarnez un Rowaan, un homme à tête de chien, en l’an 2300. Vous êtes aux prises avec une sorte de cinglé de l’espace qui se prend pour le descendant de JFK — le dignitaire Nazi, évidemment — et cela autour d’une sombre histoire de poison et de bière copacajune. Bref, attention, c’est très très très sérieux, et vous êtes prévenus.

50 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
Max et le Scientifique Nazi Fou.pdf (0)998.21 Ko
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits
Liens: 

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Damon L. Wakes
Tôt ou tard, disait votre vieux commandeur, tu inspireras autant d’effroi que ce que tu as mission de détruire.
Inquisition de Damon L. Wakes est un...

Une aventure au hasard

Par : TkfeShosho
Un fan livre aventure se déroulant dans l'univers du donjon de Naheulbeuk, comptez entre 2 et 4 heures pour le terminer. Une inquiétante disparition remue le petit village de Roudemeule. L’atelier du forgeron de la ville, Drorn le nain, qui fait la fierté des habitants, a été vandalisé et son...

Une aventure primée

Par : Skarn
Cette aventure de Skarn a vu le jour en projet secret, mais a rapidement pris une ampleur insoupçonnée qui l’a amenée à frôler 300 paragraphes — ensuite à dépasser largement ce seuil lors de la version 2. Dans cette AVH de style féerique, on retrouve Flora et Yuri, deux fillettes de 10 ans (dont...
Récompense : Yaztromo d'argent