Celui qui Hurle

Série:

Auteur(s):

Lauréat:

 

À la mort de votre grand-père, vous héritez de la demeure familiale, refuge de vos années d’enfance : Le Grand-Roque. Joueur d’échec professionnel, votre carrière vous a tenu trop souvent éloigné de vos racines et vous le déplorez désormais. Ce sont avec elles que vous avez décidé de renouer en vous réappropriant la maison perdue, trônant dans son pays de forêts sombres, de falaises vertigineuses et de secrets anciens...

100 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
Retiré pour publication (1475)3.39 Ko
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits
Liens: 

Commentaires

On a des nouvelles de la sortie en livre ou autres? Je ne le trouve plus nulle part...
Dommage la couverture du pdf était bien stylée

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Outremer
Dans la deuxième moitié du XXIème siècle, une jeune journaliste de 22 ans, Lise Maupin, se retrouve à enquêter dans l'enclave privée de la première...

Une aventure au hasard

Par : Samuel Genin
"Vous vous souvenez la dernière fois qu’on a fait escale à Poésie-ville ? Je ne sais pas ce que vous y avez fait, mais, moi, je suis repartie de la ville avec mes vêtements tachés de sang, un œil au beurre noir, et 1000 pièces d’or en poche. Et c’est cette histoire-là que je vais vous raconter."  

Une aventure primée

Par : Jérôme WIRTH
Tous les six ans, la Comète qui traverse le ciel est le signe du début de l'Epreuve des Clans pour les Elfes de la forêt d'Yffen. Ce rite multi-séculaire renouvelle le pacte avec la Terre qui protège la forêt de la contamination par le Chaos. Les trois principaux clans s'associent dans la recherche...
Récompense : Yaztromo d'argent