Formule 24

Genre(s):

Série:

Auteur(s):

Lauréat:

Que vous incarniez un touriste égaré en plein désert, un puissant magicien à la recherche de ses pouvoir perdus, ou encore vous-même assis devant le petit écran, vous allez vivre des situations drôles, angoissantes ou héroïques. Découvrez 5 petites histoires dont vous êtes le héros, dont les règles épurées ont été tout spécialement pensées pour les débutants (ou les plus impatients!).

120 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
Formule 24.doc (0)492 Ko
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits
Liens: 

Commentaires

Portrait de Sunkmanitu

5 aventures qui se dégustent avec voracité, 5 récits qui en 24 paragraphes parviennent à imposer leur style propre. De l'entrée jusqu'au dessert vous avez réellement de quoi vous régalez les papilles littéractives devant ce festin conconcté par le chef Tholdur.

On en redemande !

Note : 4 étoiles et 5 si le champagne est servi bien frais !

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Jean-François Delorme
Un jeune aventurier doit se rendre au château afin de libérer le Roi qui est sous l’emprise de la maléfique Reine. Pour détruire les pouvoirs de la...

Une aventure au hasard

Par : Victor Cheng
Simple garçon d'écurie au Port du Sable-Noir, vous avez toujours aspiré à une destinée plus exaltante.Aujourd'hui peut devenir le jour où VOUS entrerez dans les Légendes de Titan comme le Héros que vous avez toujours voulu être. L'Aventure vous attend au détour d'une rue alors ne la manquez pas...

Une aventure primée

Par : Sunkmanitu
Incarner un tueur de zombi c'est cool non ? Et bien cette aventure te propose d'incarner un zombi, un vrai de vrai 100% viande pourrie.
Prépare ton cerveau putréfié, tes mains décharnées, et tes dents (celles qui te restent) et passe à table mon bon Georges !
Récompense : Mini-yaz d'or