Le Sorcier de la Montagne de Xaerfaal

Tome 1

Auteur(s):

Lauréat:

Bienvenue dans le délire d’un cerveau tordu. Un labyrinthe dément né de l’accouplement forcé de la quintessence de Xhoromag et du meilleur du pire de Ian Livingstone — y auriez-vous cru, sinon dans vos pires cauchemars ? Oserez-vous braver les périls de la Montagne de Xærfaál pour sauver les habitants du Val de Ránxen ? Prenez garde, car les Xraqryxraxltxqr rôdent, et leur férocité n’a d’égale que la prononciation de leur nom.

160 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
Le Sorcier de la Montagne de Xaerfaal.pdf (0)653.67 Ko
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits
Liens: 

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Kieran Coghlan
Voici la traduction d'une courte AVH dans laquelle vous incarnez un coupe-jarret du Port du Sable-Noir qui espère acquérir l'immortalité.
Quelques...

Une aventure au hasard

Par : Meneldur
Vous savez tous que le Livre du Magnakaï, réceptacle de toute la connaissance des Seigneurs Kaï, fut volé jadis au Monastère, avant d’être retrouvé par Loup Solitaire dans le tombeau du Majhan, en Vassagonie. Eh bien, vous allez maintenant incarner le voleur ! Infiltrez-vous dans le Monastère Kaï...

Une aventure primée

Par : Sunkmanitu
Vous ne savez plus qui vous êtes ni où vous êtes.Vous ne savez même plus comment vous êtes arrivé ici.Votre corps est meurtri, votre tête tourne.Confusion, perte totale de vos sens. Les cinq.Une grande image floutée en souvenir.Du vert, émeraude, partout.Un grand silence et plus rien.
Récompense : Mini-Yaz de bronze