Mini Yaz' 2017 - Ouverture des votes

Bonjour à tous,

Après 4 mois de rédaction, de tests et de relectures plus ou moins attentives, les 11 AVH du concours de cette année, dont le thème était "Une histoire de hantise - vampires, démons ou fantômes", sont disponibles :

Vous avez jusqu'au 31 juillet 2017 minuit (GMT+2 - heure d'été) pour lire, jouer, commenter, et voter pour la meilleure mini-AVH 2017. Vu qu'il y a 11 oeuvres à départager, organisez-vous bien (ça fait 3 AVH à boulotter par semaine quand même). Même s'il est important de voter, les commentaires, même succincts, seront grandement appréciés par les auteurs, merci pour eux.
Si Skarn nous gratifie d'un nouveau doublé cette année (à savoir si cela deviendra une habitude ou pas), le concours des mini-yaz' continue de prendre de l'ampleur en battant officiellement le record de participation de l'année dernière, avec 11 participations au lieu de 10 (bien que initialement il en avait 11 avant l'abandon de Tholdur qui d'ailleurs a remis les couverts cette année) ; et qu'il s'émancipe un peu plus en proposant deux oeuvres plus adultes, puisque "Louna Véga sur la fréquence radieuse" et "Bonnet Rouge" s'adressent à un public averti. Donc si vous votez, faites attention à ces deux AVH (nous rappellons que les votants doivent avoir lu toutes les AVH en compétition pour voter).
Le système de vote reste inchangé : distribuez 10 points parmi les aventures en compétition, sans accorder plus de 4 points à une même AVH (mais vous êtes parfaitement en droit de voter pour plusieurs aventures d'un même auteur). Communiquez en suite votre classement à chacun des juges de cette édition : Vador59, Fitz et Jehan.
Ces derniers nous feront connaître les résultats au début du mois d'août.

Bonne chance aux participants et bon jeu-lecture à tous.

Mots-clés :

Type d'article:

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Skarn
Association d'entraide entre êtres vivants pensants. Nous œuvrons pour une cohabitation pacifique entre tous, sans distinction physique, psychique,...

Une aventure au hasard

Par : Meneldur
La légendaire Sable-Noir, cité la plus crapuleuse de toute l’Allansie, n’a jamais été aussi sinistre et désespérée. Survivre parmi la faune interlope et maléfique de ses rues ne vous a jamais été facile, et ce n’est pas près de s’arranger au vu du contrat que vous venez d’accepter. Il va vous...

Une aventure primée

Par : Skarn
Car la tragédie grecque n'est pas réservée qu'au théâtre,Et y jouer un rôle un privilège accordé aux seuls comédiens
Récompense : Mini-Yaz de bronze