Mini Yaz 2013 : c'est parti !

Avis aux lectrices et lecteurs : le deuxième concours Mini Yaz est officiellement lancé ! Pendant tout le mois de juin, les votants vont devoir partager les six mini-AVH en lice cette année. Elles ont pour seul point commun leur taille de moins de 50 paragraphes et le respect du thème imposé : Mystérieuse Amazonie. Pour le reste, les auteurs ont laissé parler leur imagination pour nous livrer des oeuvres aussi variées qu'originales. En voici la liste par ordre de parution : 

Titre Auteur
Les Limbes du Passé Maléfisse
Conquistador ChanceLotus383
Le Temple du Dieu Néant Kraken
Arawamba Sunkmanitu
Le Mélange des Signes Zyx
Soixante-dix minutes de la vie d'une mercenaire Outremer

 

Si vous souhaitez voter pour vos mini-AVH favorites, c'est possible et même encouragé ! Pour ce faire, répartissez tout simplement 10 points entre vos différents choix, avec pour unique contrainte de ne pas accorder plus de 4 points à une même oeuvre. Envoyez ensuite votre bulletin aux trois juges inscrits sur l'un ou l'autre forum partenaires du concours : La Taverne des Aventuriers et Rendez-vous au 1.

Au delà de la compétition informelle, le mini-Yaz a surtout pour but d'inciter de nouveaux fans de livres-jeux à franchir le pas et à se lancer dans l'écriture. Pour les plus expérimentés, il permet d'explorer une autre facette de leur talent avec ce format court et ce délai d'écriture imparti. Dans tous les cas, n'hésitez pas à donner votre avis, soit sur les pages des mini-AVH sur Littéraction même, soit sur un des deux forums. Vous pourrez ainsi intéragir directement avec les auteurs et leur permettre d'améliorer leur production.

Bonne chance à tous et soyons nombreux à voter !

 

 

 

 

 

 

Type d'article:

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : JFM
VOUS, Nils Jacket, le célèbre détective, vous voilà derrière les barreaux.
Incarcéré à "la Centrale", la prison de haute sécurité où l'on envoie les...

Une aventure au hasard

Par : Aragorn
Vous incarnez toujours Jill Valentine dans cette deuxième partie. Vous avez réussi à sortir du manoir maudit, mais uniquement pour vous enfoncer dans les souterrains du bâtiment. Vous ne serez jamais en sécurité tant que vous n'aurez pas quitté le domaine Spencer, mais avant de prendre la poudre d’...

Une aventure primée

Par : Outremer
 Aventurier expérimenté, de retour de votre dernière quête héroïque, vous ne vous attendiez pas vraiment à ce que traverser cette forêt présente la moindre difficulté. Mais lorsqu'il vous arrive de festoyer avec les fées qui l'habitent et que vous vous réveillez ensuite, complètement perdu et...
Récompense : Yaztromo d'or