D'écume et de sang

Série:

Lauréat:

Les Fils du Soleil, livre quatrième.

Quatrième opus de la saga. Ce tome peut néanmoins être lu indépendamment des autres.

Ce texte est protégé. Toute utilisation, à des fins gratuites ou mercantiles, sans l'accord de l'auteur, peut exposer à des poursuites.

Téophano, roi des pirates, est mort. Tous les écumeurs des mers se pressent à Méryne, capitale des boucaniers, pour élire son successeur. Commandant du Tirésias, vous tombez dans un traquenard tendu par votre rival, Atréus le Passeur, bien décidé à vous barrer la route. Il vous faudra dans un premier temps échapper à ses tueurs lancés à vos trousses et rejoindre votre navire. Vous pourrez alors vous lancer à la poursuite d'Atréus, une poursuite qui va vous mener très loin, à travers l'archipel des Tékélès et même au-delà. Affrontant tempêtes, épidémies, abordages, îles mystérieuses et escales aventureuses, il vous faudra soigneusement gérer navire et équipage pour rejoindre enfin Atréus.

455 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
decume_et_de_sang_def_1.pdf (0)935.87 Ko
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits
Liens: 
  • Lien vers les critiques du livre-jeu sur Rendez-vous au 1
  • Lien vers les critiques du livre-jeu sur La Taverne des Aventuriers
  • Lien vers l'éditeur en ligne Lulu

Commentaires

Une édition Posidonia est prévue pour les volumes 2 à 4 ?

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Yanz80
Vous êtes le capitaine John Hellsson, célèbre corsaire régnant sur la mer de L’Étoile du Nord depuis plusieurs décennies. Vous pensiez avoir tout vu...

Une aventure au hasard

Par : Le Jibe
Tout n'est pas mauvais en le Sombre Pays, dit l'adage, mais il n'existe plus grand péril que votre destination. Et votre voyage touche à sa fin, alors que vous foulez les flancs de cendres du Volcan Tansanli où vous attend votre terrible et auguste Némesis. Entre vous et votre hôte, sept portes,...

Une aventure primée

Par : Fitz
Joan arrive dans le royaume sylvestre d'Ayffeline aux côté de l'ensorceleuse rencontrée sur l'île Vargass. Quasiment réduit en esclavage dans l'école de magie dont elle a la responsabilité, nourrissant à son égard une haine dévorante, le jeune Tannorien va tenter d'échapper à sa condition pour...
Récompense : Yaztromo d'or