Tan Noz

Série:

Auteur(s):

Lauréat:

A vous qui désespérez, qui errez dans cette vie comme une âme en peine, prenez garde les nuits de tempête ! Prenez garde aux naufrageurs, ces charognards des côtes qui vous épient, vous égarent et vous attirent pour mieux vous emporter dans un abime d'oubli. Ne vous laissez pas abuser par leur mauvais tour. Défiez-vous de leur rires moqueurs, restez chez-vous et priez !

50 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
tan_noz_2017_gwalchmei.pdf (1110)2.03 Mo
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits
Liens: 
  • Lien vers les critiques du livre-jeu sur Rendez-vous au 1
  • Lien vers les critiques du livre-jeu sur La Taverne des Aventuriers
  • Lien vers l'éditeur en ligne Lulu

Commentaires

Je n'ai pas pu jouer à ce jeu car il est trop privé. Un jeu triste, lointain, du monde lointain et solitaire de l'auteur. Cela fait craindre au joueur d'entrer dans le monde privé de quelqu'un. Pour qui devrait être ce jeu ? C'est le journal nostalgique d'une personne seule !

Peur et nostalgie, horreur, parce que c'est la réalité de quelqu'un dans laquelle quelqu'un montre aux autres, hmm… de tels jeux peuvent être dangereux pour le lecteur ! C'est dingue! :)

J'ai eu l'impression de violer la vie privée de l'auteur. Je préfère les filles, donc je ne devrais pas jouer à ce genre de jeux écrits par des mecs.

Jeu triste, nostalgique, j'ai peur d'y jouer car c'est la vie privée et le monde de quelqu'un, hmm…

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Damon L. Wakes
Tôt ou tard, disait votre vieux commandeur, tu inspireras autant d’effroi que ce que tu as mission de détruire.
Inquisition de Damon L. Wakes est un...

Une aventure au hasard

Par : JFM
Louis Dattaque, le PDG de la célèbre entreprise d’armement du même nom, vient d’être retrouvé assassiné dans son bureau. Comment le meurtrier s’y est-il pris, alors que la porte était fermée de l’intérieur et que la pièce se situe au 9e étage ? Et surtout, pourquoi a-t-il pris la peine de tracer un...

Une aventure primée

Par : Flam
À cette période de l'année, la grande plaine est dangereuse, traîtresse comme la fine couche de glace d'un lac gelé. Les anciens disent que parfois se lève le blizzard, et que l'on y erre jusqu'à la mort. Ils prétendent que des esprits mauvais hantent la plaine, mais j'avais résolu de ne jamais...
Récompense : Mini-Yaz d'argent