j'ai décidé de créer une histoire alternative à celle du "manoir de l'enfer". Admettez qu'une maison hanté , surtout aussi bien décrite !, e que l'on ne présente plus dans le petit monde des LDVH inspire forcément !
Toutefois ayant connaissance de l'excellent travail de "the oiseau". J’aurai été peu inspiré de me lancer dans un scénario similaire, on imagine mal une préquelle de la préquelle , ce qui aurait constitué à mon sens une pale copie de l'original.
Depuis des millénaires, l'Homme porte son regard inquiet et fasciné vers le Ciel.
De ses observations surgissent immanquablement les mêmes questions philosophiques et existentielles : d'où venons-nous ? Qui sommes-nous ? Sommes-nous seuls dans l'Univers ?