L'écume des temps

Tome 1

Auteur(s):

Lauréat:

Simple esclave noyé parmi la multitude, vous avez vu votre monde s’écrouler sous vos yeux suite à l’effondrement économique engendrant la troisième guerre mondiale. Pourtant, même au plus profond des ténèbres, une simple étincelle peut parfois faire toute la différence. Bien que vous ne le sachiez pas encore, c’est à VOUS qu’il incombe de découvrir qui se cache réellement derrière cette mystérieuse puissance ayant réduit la Terre à l’état de dictature mondiale. Cette aventure vous emportera par-delà les confins de l’entre-deux-mondes. Vers cet autre monde étrange et merveilleux peuplé de magie et de maléfices. Là où tout à commencé.

400 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
La feuille d'aventure (1567)25.22 Ko
L'aventure complète (1770)4.87 Mo
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits
Crédits: 
Toutes les illustrations et images présentes dans cet ouvrage appartiennent à leurs ayants-droit et auteurs respectifs. Cette production n'a aucun but lucratif sous quelle forme que ce soit.
S'il s'avérait que l'un des auteurs de ces illustrations estime malvenu cette utilisation de son oeuvre, elle sera immédiatement retirée de l'aventure.

Commentaires

Corrections supplémentaires, équilibrage de la difficulté, et ajout de liens cliquables.

Dans cette AVH vous serez transporté entre 2 mondes et cela ne sera pas de tout repos ! L'AVH est difficile (enfin surtour certains chapitre) mais vous aurez a coeur d'aider le heros a comprendre et eradiquer la menace.

Petit bemol : Le langage parfois trop "contemporain" du mage et quelques petites fautes d'orthographes ou de frappes mais c'est juste un detail.

L'avh est passée à sa version finale pour le yaz !

BOnjour,

Il n'est marqué nulle part combien nous avons de points d'endurance au début de l'aventure.
Pouvez-vous m'aider ?

Merci

Squeeze

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : MerlinPinPin
Le Dévoreur des morts sommeille au fond des limbes
Chaque nuit, sans un bruit, ses mains tâtent dans l’ombre
Où sont les ennemis qui hantent ses...

Une aventure au hasard

Par : Gil Jugnot
France, hiver 1349…
Dans les villes comme dans les campagnes, la Grande Faucheuse rôde sur tous sentiers et dans toutes ruelles. Les famines, les guerres et la Mort noire voilent de noirceur le quotidien de ces jours incertains.
Pour survivre à ces Temps de Malheurs, vous suivez le sillon de...

Une aventure primée

Couverture du livre-jeu Le Cinquième Bataillon
Par : Fitz
Joan intègre l'armée tannorienne en tant que simple soldat. Après le difficile apprentissage de la discipline militaire et de la vie en casernement, il est envoyé en mission avec son régiment dans l'archipel des Larmes de Samara, sur une île isolée et peu accueillante. Notre jeune héros ne devra...
Récompense : Yaztromo d'argent