Sindbad 2 : L’Île au Bout du Monde

Série:

Auteur(s):

Yaztromo de bronze 2010

Connaissez-vous la série Sindbad de livres dont vous êtes le héros ? Publiée chez le Livre de Poche (en même temps que La Saga du Prêtre Jean et La Loi du Sabre), elle n’a connu qu’un volume, Le Prince des Voleurs, avant qu’Ashimbabbar ne décide d’y apporter une suite. Retournez donc dans la peau de Sindbad le marin, et entrez dans un univers fantastique inspiré des mille et une nuits. La grande aventure sous attend sur les mers écumeuses à bord du Kihétal, votre fidèle navire, en compagnie de votre équipage que vous allez devoir gérer avec soin.

507 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
L'aventure complète (0)1.14 Mo
pour calculer le seuil de déroute rapidement ( petits joueurs ) (1102)32.5 Ko
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

couverture du Conte du Griot Céleste
Par : Baron Perché (alias grattepapier)
Vous souvenez-vous de l'époque où la musique était source de magie? C'était il y a très longtemps de cela, quand les animaux parlaient le langage des...

Une aventure au hasard

"Fuyez ce lieu maudit!"
Par : Namron le Barbu
"Vous vous réveillez dans un manoir plein de dangers. Fuyez ce lieu maudit !"
LE MANOIR est une courte aventure d'horreur, sans prétention, de style jeu en texte avec quelques images.
Il fait en tout 115 passages, pour une valeur d'environ 100 paragraphes.

Une aventure primée

La mouise
Par : Zyx
« Le futur est un naufrage »
Un grand-père et ses deux petits-enfants ont décidé d'affronter une invasion cauchemardesque de cendres. Saurez-vous les sauver?
Récompense : Mini-Yaz d'argent