In the Hell of Vietnam

Cette série de Livres dont Vous êtes le Héros amateurs est rédigée et illustrée par Niki, qui nous a offert le Volume 1 en 2004. Le titre signifie « Dans l’Enfer du Viêt Nam », ce qui résume l’essence des différentes aventures. Dans les deux premiers volumes, VOUS jouez le rôle d’un soldat américain au Viêt Nam. Au cours de La Bataille d’Ap Bac, vous devez survivre aux combats tout en démasquant un traître dans vos rangs. Lors de l’opération Mad Minute, vous devez trouver le moyen de vous enfuir d’un camp de prisonniers. Dans le troisième volet de la série, La Rivière des Parfums, les rôles sont inversés et vous incarnez un assassin Viêt-Cong dans une aventure d’un style un peu différent.
Dans cette série, il n’y a pas de combats à livrer aux dés. La Feuille d’Aventure traditionnelle sert à noter l’équipement dont vous disposez, tout particulièrement vos armes et munitions restantes, ainsi qu’à inscrire les différents codes et indices nécessaires au déroulement de l’aventure.
Souvenez-vous que vous n’êtes pas un superhéros. La mort vient vite sur un champ de bataille, aussi devez-vous vous assurer de rester en vie avant tout !

AVH Vietnam tome 4 : De oppresso Liber

 
Dans cet épisode, vous incarnez un membre des forces spéciales américaines.

AVH VIetnam tome 2 : Mad minute

Synopsis :

Dans cet épisode, vous incarnez un soldat américain participant à la bataille d’Ia Drang, fin 1965.

Si par malheur vous êtes fait prisonnier, sachez vous sortir de cette situation inextricable avec panache, en prenant tous les risques nécessaires. Vous devrez réunir les éléments qui vous permettront de vous échapper du camp de détention, tout en faisant preuve d'une discrétion à toutes épreuves.

---------------------------------

AVH Vietnam tome 3 : La rivière des parfums

Synopsis :

Dans cet épisode, vous incarnez un membre de la guérilla Viêt-Cong.

Membre d’une section d’assassins, vous avez pour mission de ‘neutraliser’ un haut responsable lié au gouvernement Sud-vietnamien, dans la ville de Hué. Vous agirez pendant l’offensive du Têt, et profiterez de la capture de la cité par les troupes communistes pour exécuter votre sinistre besogne.

Souscrire à RSS - In the Hell of Vietnam

Aventures récentes

Par : Kieran Coghlan
Voici la traduction d'une courte AVH dans laquelle vous incarnez un coupe-jarret du Port du Sable-Noir qui espère acquérir l'immortalité.
Quelques...

Une aventure au hasard

Rien n’est fini ; tout se poursuit
Par : Jin Sombrecoeur
Cette fois-ci, le virus et les zombies ont gagné le Continent et plus précisément la ville de Payerne. Après le décor paradisiaque de l'île, place au cadre urbain d'une ville moderne dans laquelle vous trouverez de nouvelles créatures, de nouvelles armes mais surtout encore plus de zombies. Dans la...

Une aventure primée

Par : Aragorn
Vous ne savez pas où vous êtes, ni comment vous y êtes arrivé. Les ténèbres vous cernent de toute part, impénétrables et inquiétantes. Vous avez peur mais vous n'avez encore rien vu...
Récompense : Mini-Yaz d'argent