In the Hell of Vietnam

Cette série de Livres dont Vous êtes le Héros amateurs est rédigée et illustrée par Niki, qui nous a offert le Volume 1 en 2004. Le titre signifie « Dans l’Enfer du Viêt Nam », ce qui résume l’essence des différentes aventures. Dans les deux premiers volumes, VOUS jouez le rôle d’un soldat américain au Viêt Nam. Au cours de La Bataille d’Ap Bac, vous devez survivre aux combats tout en démasquant un traître dans vos rangs. Lors de l’opération Mad Minute, vous devez trouver le moyen de vous enfuir d’un camp de prisonniers. Dans le troisième volet de la série, La Rivière des Parfums, les rôles sont inversés et vous incarnez un assassin Viêt-Cong dans une aventure d’un style un peu différent.
Dans cette série, il n’y a pas de combats à livrer aux dés. La Feuille d’Aventure traditionnelle sert à noter l’équipement dont vous disposez, tout particulièrement vos armes et munitions restantes, ainsi qu’à inscrire les différents codes et indices nécessaires au déroulement de l’aventure.
Souvenez-vous que vous n’êtes pas un superhéros. La mort vient vite sur un champ de bataille, aussi devez-vous vous assurer de rester en vie avant tout !

AVH Vietnam tome 4 : De oppresso Liber

 
Dans cet épisode, vous incarnez un membre des forces spéciales américaines.

AVH VIetnam tome 2 : Mad minute

Synopsis :

Dans cet épisode, vous incarnez un soldat américain participant à la bataille d’Ia Drang, fin 1965.

Si par malheur vous êtes fait prisonnier, sachez vous sortir de cette situation inextricable avec panache, en prenant tous les risques nécessaires. Vous devrez réunir les éléments qui vous permettront de vous échapper du camp de détention, tout en faisant preuve d'une discrétion à toutes épreuves.

---------------------------------

AVH Vietnam tome 3 : La rivière des parfums

Synopsis :

Dans cet épisode, vous incarnez un membre de la guérilla Viêt-Cong.

Membre d’une section d’assassins, vous avez pour mission de ‘neutraliser’ un haut responsable lié au gouvernement Sud-vietnamien, dans la ville de Hué. Vous agirez pendant l’offensive du Têt, et profiterez de la capture de la cité par les troupes communistes pour exécuter votre sinistre besogne.

Souscrire à RSS - In the Hell of Vietnam

Aventures récentes

Par : Riqius
« Comme Vésyl est l’amante d’Yskad, quiconque aime la vie doit apprendre à aimer la mort.»
Le livre d’Yskad, chapitre 2, verset 12
Aventure rédigée...

Une aventure au hasard

Par : Gilles Saint-Martin
Ainsi, cette journée était placée sous d’excellents auspices. Les dieux vous avaient vraiment souri au jeu... Mais ils vous avaient aussi préparé pas mal de tracas et de péripéties. À n’en pas douter, ils connaissent votre goût immodéré pour l’aventure ! Alors en route, le pays des dragons vous...

Une aventure primée

Par : Kermit
 Voila huit jours que votre groupe a quitté le campement Oramok. Vous avez découvert avec émerveillement que le monde qui vous entoure va au delà de la masse glacée sur laquelle vivent les Heidas depuis l'aube du monde, avant même que le soleil n'existe, et que vous n'aviez encore jamais quittée....
Récompense : Mini-yaz d'or