Chroniques d’un Héros Ordinaire

Cette aventure expérimentale de Glutinus (aussi connue sous le titre Chroniques d’un Héros Ordinaire) est tout à fait différente des LDVELH ordinaires. Vous y incarnez un mercenaire à la retraite, qui commence à méditer sur les actions de sa vie passée et le sens de son existence.

Par le Vent des Steppes et la Marée des Océans

L’aventure se déroule autant en flashback qu’au moment présent, et se lit davantage comme un roman interactif qu’un livre-jeu. Le hasard n’y joue notamment aucun rôle. Vous aurez à choisir parmi plusieurs événements ayant marqué votre vie passée, avant d’entrer dans un monde de philosophie et de réflexion. Prêts à tenter l’expérience ? Lisez les Chroniques d’un Héros Ordinaire et pénétrez dans l’univers des Trois Royaumes.

Souscrire à RSS - Chroniques d’un Héros Ordinaire

Aventures récentes

Par : Jérôme Ruffier
Vous êtes le Muet, un mercenaire banal accompagné de votre camarade Gérard, un Luxis vulgaire (un Luxis, quoi), toujours à l’affut d’une quête...

Une aventure au hasard

Par : Outremer
Cette mini-aventure se déroule dans le même cadre que "Chrysalide" : un futur biopunk, où les grosses entreprises se disputent férocement l'énorme marché de la manipulation du vivant.

Une aventure primée

Par : Baron Perché (alias grattepapier)
Rome, - 77 avant J.C., vous êtes Marcus Figulus Terentius, un plébéien désargenté. Vous n'avez que quelques heures pour rembourser votre dette contractée auprès de l'ignoble Volesus. Passé ce délai, les hommes de main de l'usurier s'en prendront à votre famille. Parcourant sans répit les lieux...
Récompense : Yaztromo d'or