L'Assassin

Série:

Auteur(s):

Lauréat:

Depuis l’âge de dix ans, vous avez été entraîné pour devenir un assassin au service du Roy d’Oghio. Vous avez appris à tuer avec toutes les armes concevables, y compris les mains nues. Maintenant, votre première mission va commencer. Votre but : éliminer un noble du nom d’Appollose, dont l’influence et la puissance commencent à menacer le Roy, et qui pourrait bientôt tenter un coup d’état.

101 paragraphes
AVERTISSEMENT: 
Récit écrit par un jeune auteur
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
Assassin.doc (757)204 Ko
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Kieran Coghlan
Voici la traduction d'une courte AVH dans laquelle vous incarnez un coupe-jarret du Port du Sable-Noir qui espère acquérir l'immortalité.
Quelques...

Une aventure au hasard

Par : Gilles Saint-Martin
Nouvel Agent appartenant désormais au prestigieux Service Action de la DGSE, vous partez en mission à l’ouest de Kaboul afin de reccueillir des renseignements concernant l’identité d’un leader des talibans. Patriote sans faille, vous êtes motivé par le goût du risque et par l’envie de développer...

Une aventure primée

Par : Sunkmanitu
Vous ne savez plus qui vous êtes ni où vous êtes.Vous ne savez même plus comment vous êtes arrivé ici.Votre corps est meurtri, votre tête tourne.Confusion, perte totale de vos sens. Les cinq.Une grande image floutée en souvenir.Du vert, émeraude, partout.Un grand silence et plus rien.
Récompense : Mini-Yaz de bronze