Le Port des Brumes

Série:

Auteur(s):

Lauréat:

Vous êtes un voleur. Lors de votre dernière aventure illicite, au cours de laquelle vous comptiez vous emparer du précieux Saphir d’Or, vous avez été assommé et capturé alors que votre compagnon s’enfuyait. À présent, vous devez vous échapper de la prison, éviter votre mise à mort, et retrouver votre ami dans la ville de Fihli-Yoz, qu’on appelle également le Port des Brumes.

97 paragraphes
AVERTISSEMENT: 
Récit écrit par un jeune auteur
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
L'aventure complète (0)171 Ko
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : steflip
ou Comment survivre à un deuil
 
(point besoin de scroller, les liens sont cliquables)

Une aventure au hasard

Par : fifre
La pluie de la misère a de nouveau fait pousser le champignon du crime. Heureusement, le super-flic Pat Magnum est là pour attaquer le mal à son rhizome.

Une aventure primée

Prisme
Par : MerlinPinPin
Laurine a déjà du mal à gérer ses pouvoirs colorés et sa vie sentimentale compliquée... voilà que des tueurs sont à ses trousses ! Et si la solution se trouvait dans la propriété de son ancien amant, le célèbre chercheur en physique du temps ?
Vingt-six ans plus tard, Orphéa essaie de la sauver......
Récompense : Mini-yaz d'or