La Guerre des Trois Royaumes

Série:

Tome 1

Auteur(s):

Lauréat:

Vous êtes un jeune Caporal de l’armée du Vengor, un pays des Terres Glaciaires en guerre contre l’alliance des Terres Saines et des Terres Orientales. Lorsque commence cette aventure, vous combattez sur le front et le sang coule à flots de tous les côtés. Mais bientôt, vous apprendrez qu’une autre armée se dirige vers la capitale de votre patrie, et vous entamerez alors un long voyage pour rentrer chez vous à temps. À temps pour soutenir les vôtres, mais aussi à temps pour sauver votre seul amour. Réussirez-vous à surmonter les périls sur votre route, ou deviendrez-vous une autre victime anonyme de la Guerre des Trois Royaumes ?

A la base, La guerre des Trois Royaumes devait être le premier tome d'une série intitulée Mercenaire, mais en raison de la perte de toutes mes notes, mes dessins et mes plans, j'ai dû me résigner à stopper la série pour en faire un livre unique.

302 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
mercenaire_-_la_guerre_des_3_royaumes.doc (1297)8.07 Mo
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Vero
Vous incarnez une jeune femme, Joy Burnout, dans le Londres du 19e siècle.

Une aventure au hasard

Le Dernier jour du reste de votre vie
Par : Nicquel
Vous n'avez plus aucun souvenir sur vos dernières actions. Une chose est sûre, l'endroit où vous vous trouvez maintenant est des plus étrange. Il vous faudra d'abord trouver comment en ressortir, et sans doute bien plus pour arriver à bout de cette aventure.

Une aventure primée

Par : Zyx
Cent civils, vingts soldats. Combien en sauverez-vous ?
Récompense : Yaztromo d'argent