Annonce du concours du Mini-Yaz 2021

La dixième édition du Mini-Yaz se tiendra cette année ! Vous êtes invités dès maintenant à soumettre vos propres mini-AVH sur le thème suivant : Chasse/Course-poursuite/Traque.

Rappel pour les nouveaux (bienvenus à vous) et les anciens, c'est un concours de mini-AVH sur un thème précis qui se tient chaque année depuis 2012 et qui connaitra donc sa dixième édition cette année.

Dans les grandes lignes, voici le déroulé du concours, en suivant le planning de l'année dernière :

  • Mi-février : début du concours avec l'annonce du thème retenu.
  • Les auteurs ont jusqu'au 31 mai pour proposer une (ou des) AVH respectant le thème donné et ayant un maximum de 50 paragraphes. Pour proposer une AVH, la méthode la plus simple est de la rendre disponible gratuitement sur littéraction.fr et de l'annoncer sur la Taverne des Aventuriers et/ou Rendez-Vous au 1.
  • À partir du 1er juin commence la période de votes, s'étalant généralement de 1 à 2 mois selon la quantité de mini-AVH proposées. Comme pour le Yaz les lecteurs envoient leur vote aux trois juges volontaires parmi les membres des forums n'ayant pas proposé de mini-AVH.
     

Type d'article:

Commentaires

bonjour, je propose ma première aventure dont vous êtes le héros. Je me suis un peu écarté, je l'avoue, du thème, c'est plus une nage-poursuite, qu'une course-poursuite. Mais je voulais proposer une aventure vraiment originale. J'espère que le jury sera bienveillant, c'est mon premier texte et j'ai eu à peine le temps de me relire. Sinon, je concourrai "hors-catégorie".

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

L'Agence du M.A.L.
Par : xicluna13
Dans le précédent tome, vous avez enfin pris votre revanche sur la Ligue des Hardvengeurs. Mais alors que vous étiez au sommet de votre gloire, un...

Une aventure au hasard

Par : Sunkmanitu
Vous êtes Keijiro, un samourai du temple sacré de Tsuba. Votre mission est de parcourir le sud-est de l'île principale de l'archipel d' Ojikinawa afin de rejoindre "les trois villages". Une réunion importante doit s'y dérouler. Mais votre route sera longue, dangereuse et Kankoji, le seigneur du mal...

Une aventure primée

Par : Skarn
D'habitude, vous ne faites dans le « tuer le sorcier ». Beaucoup trop de chances d'y rester. C'est que c'est dangereux ces bêtes-là.
Mais bon, là, c'est un tout petit sorcier de rien de tout dans un coin paumé, et c'est si bien payé...
Récompense : Yaztromo d'argent