Au Pays des Dragons-A

Série:

Tome 6

Auteur(s):

6° tome de la Saga du Prêtre Jean dont les 5 premiers sur 8 ont été écrits par Doug Headline ( Doooooug ! ) et sa fine équipe et publiés entre 1986 et 1987.

933 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
resume_regles_carte_volumes_anterieurs.doc (1377)148 Ko
au_pays_des_dragons-a.doc (1612)2.97 Mo
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits
Liens: 
  • Lien vers les critiques du livre-jeu sur Rendez-vous au 1
  • Lien vers les critiques du livre-jeu sur La Taverne des Aventuriers
  • Lien vers l'éditeur en ligne Lulu

Commentaires

J'ai mis une deuxième version corrigeant en urgence certaines erreurs.

Si vous voyez d'autres erreurs, signalez-les moi.

 

et allez, encore une ( pour ceux qui n'avaient pas pu utiliser les cristaux de Si Yéou Ki ).

si vous voyez d'autres erreurs, signalez-les moi

 

Et ENCORE une ( pour le code DRAGON qui se révélait faux à l'usage ). C'est pas croyable…

Portrait de Caïthness

Faut pendre tes beta-testeurs 

nouveau bug corrigé

Salut,

super travail, y a t'il un tome 7 et 8 en ecriture ou le projet est abandonne ?

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

AdO1 - La Revanche des Ombres
Par : xicluna13
À chaque fois, la Ligue des Hardvengeurs a su contrecarrer vos plans, mais cette fois-ci sera la bonne ! L’Alliance des Ombres Incarnées dont vous...

Une aventure au hasard

Olympik - Le Fémur et la Lucarne
Par : Guillaume Cazenave
Quelques siècles plus tôt, sur le Mont Olympe. Le Dieu du Feu et de la Forge, Héphaïstos, est sur le point d'achever une invention révolutionnaire. Mais pour cela, il a besoin d'un dernier élément et non des moindres : le fémur gauche de Zeus. Le puissant et volontaire Arès, Dieu de la Guerre, de l...

Une aventure primée

Par : Outremer
Vous avez passé toute votre enfance au flanc d'une montagne, où les maisons de pierre de votre village natal sont la seule forme de civilisation. Parvenu à l'âge adulte, la tentation de l'aventure vous pousse à découvrir le monde extérieur. Mais, si celui-ci vous réserve bien des surprises et des...
Récompense : Yaztromo de bronze