Yin Yang

Série:

Auteur(s):

Lauréat:

"Voici le récit légendaire de l’affrontement entre la chasseuse Xiao Meng de la province de Tan et le vieux mage renégat Wan Bi, sous le règne de l’impératrice Hong-Zu, un an avant les dernières grandes guerres de la septième dynastie."

Vous interprétez Xiao Meng ou Wan Bi ?

NB : Un nouveau fichier a été posté, débarrassé des bugs (ludiques et littéraires), ainsi que plusieurs aides de jeu. Le v2 ajoute la prise en compte du piège de Wan Bi au numéro 34. Le v3 ajoute un ajustement au numéro 23 (code "griffe") et la perte d'1 point de Shen en cas de blessure grave au 6 ou au 29.

EDIT du 23/06 : suite à des remarques d'Outremer et de Flam, un exemple de combat et une explication détaillée des tactiques et stratégies à la disposition du mage Wan Bi ont été décrites sur le fil correspondant des forums rendez-vous au 1 et la taverne des aventuriers.

Amusez-vous bien !

Bien sûr, le fichier d'origine reste en ligne et c'est lui qui doit être évalué pour le concours (même si je le déconseille pour jouer).

50 paragraphes
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Baron Perché (alias grattepapier)
Vous souvenez-vous de l'époque où la musique était source de magie? C'était il y a très longtemps de cela, quand les animaux parlaient le langage des...

Une aventure au hasard

Par : Skarn
Les morts parlent par votre bouche, agissent à travers vos mains.
Vous et vous seule déciderez à quels esprits vous accorderez ce privilège.

Une aventure primée

Par : Voyageur Solitaire
Suite à une terrible bataille au cours de laquelle votre compagnie de mercenaires a été taillée en pièces, vous avez dû fuir, sanglant et poudreux, le goût amer de la défaite à la bouche. Mais un homme vous a poursuivi, un officier dont vous avez tué le jeune frère au combat et qui s'est juré de...
Récompense : Yaztromo d'or