Opération Survie 2 - La Ville des Morts

Rien n’est fini ; tout se poursuit

Genre(s):

Tome 2

Auteur(s):

Lauréat:

Cette fois-ci, le virus et les zombies ont gagné le Continent et plus précisément la ville de Payerne. Après le décor paradisiaque de l'île, place au cadre urbain d'une ville moderne dans laquelle vous trouverez de nouvelles créatures, de nouvelles armes mais surtout encore plus de zombies. Dans la peau d'un policier, d'un militaire ou d'une civile, arriverez-vous à quitter vivant la Ville des Morts?

Cette avh est divisée en trois aventures séparées, mettant en vedette trois personnages différents. Toutes les aventures sont comprises dans le même document mais sont indépendantes entre elles.

400 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
operation_survie_la_ville_des_morts.doc (772)4.82 Mo
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Kieran Coghlan
Voici la traduction d'une courte AVH dans laquelle vous incarnez un coupe-jarret du Port du Sable-Noir qui espère acquérir l'immortalité.
Quelques...

Une aventure au hasard

Par : Gwalchmei
 
À la mort de votre grand-père, vous héritez de la demeure familiale, refuge de vos années d’enfance : Le Grand-Roque. Joueur d’échec professionnel, votre carrière vous a tenu trop souvent éloigné de vos racines et vous le déplorez désormais. Ce sont avec elles que vous avez décidé de renouer en...

Une aventure primée

Par : Ashimbabbar
Connaissez-vous la série Sindbad de livres dont vous êtes le héros ? Publiée chez le Livre de Poche (en même temps que La Saga du Prêtre Jean et La Loi du Sabre), elle n’a connu qu’un volume, Le Prince des Voleurs, avant qu’Ashimbabbar ne décide d’y apporter une suite. Retournez donc dans la peau...
Récompense : Yaztromo de bronze