Le Retour du Nécromancien

Série:

Auteur(s):

Lauréat:

Il y a des années que vous n'avez eu de nouvelles de votre vieil ami Yori. Fatigué des aventures, il s'est retiré voici belle lurette et vit dans une cabane de chasseur dans la lointaine Forêt Noire. Aussi êtes vous très surpris lorsqu'on vous tapote sur l'épaule et qu'un inconnu (d'ailleurs comment ce bougre a-t-il pu vous débusquer au comptoir de cette taverne oubliée ?) vous présente une missive cachetée du sceau du votre ancien compagnon d'armes. Vous glissez une pièce dans la main du messager et celui-ci tourne les talons sans demander son reste. Une aventure inspirée de la série Défis Fantastiques, avec des régles de combat un peu plus évoluées. Aurez-vous le courage de vaincre le comte de Kharov ?

400 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
le_retour_du_necromancien_v5.pdf (56)1.37 Mo
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits
Liens: 
  • Lien vers les critiques du livre-jeu sur Rendez-vous au 1
  • Lien vers les critiques du livre-jeu sur La Taverne des Aventuriers
  • Lien vers l'éditeur en ligne Lulu

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Robert Douglas, traduction : Loi-Kymar
Angleterre, 1459. La guerre des Deux-Roses fait rage, les allégeances sont fragiles, et vous-même, soldat à la loyauté malmenée, allez vous engager...

Une aventure au hasard

Par : Ravel
Durant cette singulière équipée, vous dirigerez une créature de taille réduite, usant d'émissions de phéromones et de contacts antennaires pour communiquer avec ses innombrables congénères. Également capable de porter jusqu'à 60 fois son poids, de se mettre en hibernation durant des mois, elle a la...

Une aventure primée

Par : Vador59
Un contrat a été placé sur votre tête, à l'issue d'une rixe mortelle durant laquelle le fils d'un puissant personnage a trouvé la mort. Vous voilà obligé de fuir pour sauver votre vie, car c'est VOUS évidemment que l'on accuse du meurtre! Votre salut réside peut-être sur la planète Ashadah VII et...
Récompense : Yaztromo de bronze