La Demeure Infernale

Tome 12

Auteur(s):

Lauréat:

Après avoir fait vos preuves pour devenir un membre permanent de la Guilde des Voleurs, Rannik vous propose une mission de confiance : Infiltrer le manoir d'un riche boucanier, ami du Seigneur Azzur. Vous devrez, tout comme quatre autres voleurs de la Guilde, ramener trois objets de valeur et vous enfuir sans être vu. Il est minuit, l'heure de commettre votre larçin !

La Demeure Infernale est la traduction de Midnight Rogue 2, une AVH de 150 paragraphes de Tommy Badowski parue sur le site http://www.ffproject.com/ et constitue la suite de Le Rodeur de la Nuit de Graeme Davis. (L'AVH peut être jouée sans avoir lu ce livre).

Il s'agit également du douzième tome d'une série (appelée Chroniques de Titan) de traductions d'AVH anglophones (ou de créations francophones) se déroulant dans l'univers de Titan et utilisant des règles proches des Défis Fantastiques. Les tomes sont indépendants les uns des autres.

PS : certaines scènes peuvent choquer les plus jeunes.

150 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
la_demeure_infernale_-_chroniques_de_titan_ndeg12.pdf (729)1.4 Mo
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits
Liens: 

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : steflip
Vous venez d'être précipité dans un monde inconnu, assurément par la faute de l'inconsistance de l'auteur.
Après avoir pesté tant et plus, avoir...

Une aventure au hasard

Le Sanctuaire de la Salamandre
Par : Andrew Wright
Les hideux Crapauds Cornus des Grottes Coassantes ont volé l’Idole Sacrée de Verlang ! VOUS êtes un prêtre-forgeron des Mines de Cuivre. Armé de votre seul marteau de guerre et l’esprit plein de formules magiques, pourrez-vous pénétrer dans les Grottes Coassantes et retrouver l’Idole au sein du...

Une aventure primée

Par : Kraken
"Ophidée, sorcière ! Sais-tu seulement ce que tu as fait ? Cela ne t'a donc pas suffi de trahir mon enseignement pour te vautrer dans le Mal ? Ouvrir la tombe d'Adraxath était la provocation de trop, tu me pousses à intervenir. Prends garde à mon courroux ! Moi, Fuliginius - ton maître - je viens...
Récompense : Mini-Yaz de bronze