La Demeure Infernale

Tome 12

Auteur(s):

Lauréat:

Après avoir fait vos preuves pour devenir un membre permanent de la Guilde des Voleurs, Rannik vous propose une mission de confiance : Infiltrer le manoir d'un riche boucanier, ami du Seigneur Azzur. Vous devrez, tout comme quatre autres voleurs de la Guilde, ramener trois objets de valeur et vous enfuir sans être vu. Il est minuit, l'heure de commettre votre larçin !

La Demeure Infernale est la traduction de Midnight Rogue 2, une AVH de 150 paragraphes de Tommy Badowski parue sur le site http://www.ffproject.com/ et constitue la suite de Le Rodeur de la Nuit de Graeme Davis. (L'AVH peut être jouée sans avoir lu ce livre).

Il s'agit également du douzième tome d'une série (appelée Chroniques de Titan) de traductions d'AVH anglophones (ou de créations francophones) se déroulant dans l'univers de Titan et utilisant des règles proches des Défis Fantastiques. Les tomes sont indépendants les uns des autres.

PS : certaines scènes peuvent choquer les plus jeunes.

150 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
la_demeure_infernale_-_chroniques_de_titan_ndeg12.pdf (476)1.4 Mo
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits
Liens: 

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : JFM
VOUS, Nils Jacket, le célèbre détective, vous voilà derrière les barreaux.
Incarcéré à "la Centrale", la prison de haute sécurité où l'on envoie les...

Une aventure au hasard

Par : Elvebriwen
Vous auriez aimé être un elfe en armure étincelante, qui chevauche de sombre contrée et terrasse les ennemis d'un seul regard.Vous n'êtes malheureusement qu'une petite humaine craintive qui ne peut même pas lancer des boules de feu. Vous allez devoir compenser l'armure par une détermination sans...

Une aventure primée

Par : Outremer
Dans cette aventure à saveur polynésienne, vous êtes une jeune fille nommée Mananuiva et vous avez entrepris à bord de votre pirogue un voyage initiatique dont vous ignorez la destination. Votre errance vous conduit à un atoll habité par une tribu isolée, qui peut peut-être vous aider à orienter...
Récompense : Yaztromo de bronze