L'Héritage du Vampire

Tome 11

Auteur(s):

Lauréat:

Vous êtes un ancien soldat reconverti en notaire et vous vous retrouvez chargé de régler une succession pour le compte de deux jumelles portant le nom de Ingrid et Angharad Heydrich. Les deux soeurs vont obtenir un château délabré et les terres environnantes en Mortvanie et vous pensez que leur faire visiter leur héritage ne va être qu'une formalité bien payée. Malheureusement la visite ne va pas se passer comme prévu.

L'Héritage du Vampire est la traduction de Legacy of the Vampire, une AVH de 167 paragraphes de Mark Lain parue sur le site www.fightingfantasy.com et constitue la suite des Défis Fantastiques de Keith Martin Le Vampire du Château Noir et La Revanche du Vampire. (L'AVH peut être jouée sans avoir lu ces 2 livres)

Il s'agit également du onzième tome d'une série (appelée Chroniques de Titan) de traductions d'AVH anglophones se déroulant dans l'univers de Titan et utilisant des règles proches des Défis Fantastiques. Les tomes sont indépendants les uns des autres.

 

PS : Habileté recommandée pour cette AVH : un bon 11 voire même 12 peut être nécessaire

167 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
L'Héritage du Vampire - Chroniques de Titan n°11 (1459)748.17 Ko
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits
Liens: 
  • Lien vers les critiques du livre-jeu sur Rendez-vous au 1
  • Lien vers les critiques du livre-jeu sur La Taverne des Aventuriers
  • Lien vers l'éditeur en ligne Lulu

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Open Adventure
Un village gaulois assoupi sous la neige, blotti au sommet d'une colline.
Jouez le rôle d'Isara, une apprentie barde vive d'esprit.
Dans le secret d'...

Une aventure au hasard

Par : Gilles Saint-Martin
Depuis plusieurs mois, de nombreux navires cheminant entre le port de Zirërë et Fangor ont été portés disparus. Jeune Guerrier-Sorcier fraîchement promu, vous avez été chargé d'enquêter sur ces faits étranges qui bouleversent les échanges commerciaux entre les deux cités. En route, votre bateau est...

Une aventure primée

Par : Outremer
Adolescent, vous avez traversé le continent d'est en ouest, explorant des cités abandonnées, parlant aux esprits et découvrant de nombreux secrets. Adulte, vous êtes devenu un sorcier respecté, vivant aux abords du village de Ngemene. La rumeur de votre sagesse est parvenue aux oreilles du chef de...
Récompense : Yaztromo d'argent