Hissssa de Makan

Hissssa de Makan

Auteur(s):

Vous vous appelez Hissssa, et vous êtes un changeur de forme. Makan, c’est l’endroit où vous vivez, une petite île volcanique perdue dans l’océan. Comme tous ceux de votre race, vous avez le pouvoir de modifier votre apparence à volonté, et c’est pour cette raison que le Père des Cauchemars vous a confié une mission de la plus haute importance : infiltrer l’armée humaine qui a envahi votre asile, trouver son chef et le tuer. Surtout, prenez bien garde à ne pas dévoiler votre vraie nature à vos ennemis, car ils seraient sans pitié. À leurs yeux, vous n’êtes rien de plus qu’un monstre sans âme... Mais est-ce vraiment la vérité ?

•Version 1.2 : Si vous aussi vous avez failli être écrasé par le carrosse du seigneur Azzur dans les rues de Sable-Noir, et que vous mourrez d'envie de prendre votre revanche, cette version est faite pour vous !

•Version 1.5 : pour cette version j'ai supprimé les références aux Défis Fantastiques, car je trouvais que celles-ci ne concordaient pas très bien avec l'univers décrit dans l'AVH.

50 paragraphes
Aventure: 
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits
Crédits: 
Pour la couverture: Ian Mccaig
Pour certains lieux et personnages de l'histoire: Ian Livingstone

Commentaires

Portrait de Tholdur

Hissssa quitte enfin son marais putride pour venir squatter Littération! C'est une très bonne nouvelle.

Sinon quid d'un avancement d'une version longue, puisqu'on est nombreux à la réclamer!

Portrait de Kraken

Salut Tholdur, merci pour ton commentaire!

En effet, ce n'est que le mini-Yaz d'Argent, mais Alendir va probablement corriger cette petite erreur dans peu de temps, alors laisse-moi en profiter encore un peu! ;-)

Une version longue est à l'étude, mais vu le peu de temps que j'ai pour écrire ce ne sera pas avant 2013... Je dois dire aussi que j'ai une autre idée d'AVH qui me trotte dans la tête en ce moment... En tout cas je ne compte pas m'arrêter là!

 

Effectivement, il y a une erreur : Georges le Zombi est considéré comme ayant l'or, alors que tel n'est évidemment pas le cas, Hissssa lui étant largement supérieur. Il faudra corriger cela au plus vite.

Pour une fois d'avoir un heros aussi peu conventionnel ! Je plussoie pour une version longue :)

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Le Monde Perdu
Par : Auteur: Alexander Abati, Traduction: permusashi
Six intrépides aventuriers à la découverte de leur propre destin dans le fantastique royaume d’Abalone.La guerre des races est terminée et le royaume...

Une aventure au hasard

Par : Ashimbabbar
6° tome de la Saga du Prêtre Jean dont les 5 premiers sur 8 ont été écrits par Doug Headline ( Doooooug ! ) et sa fine équipe et publiés entre 1986 et 1987.

Une aventure primée

Par : Jérôme WIRTH
Vous êtes un troglodyte dont le métier est de vendre des monstres à la criée aux habitants des cités friands de sensations fortes ou à la recherche de mercenaires et d'esclaves. Alors que vous participez à la Foire aux Monstres de New Coven, vous vous plongez dans un vieux grimoire qu'un ancien...
Récompense : Yaztromo d'argent