Epouvante 3 - La Malédiction des Baskerville

Série:

Tome 3

Auteur(s):

Quelque part dans la campagne anglaise, une créature sans nom traque le dernier descendant d'une noble famille... telle est la malédiction des Baskerville. Sherlock Holmes et Watson, les deux détectives de l'étrange, ont été engagés pour y mettre un terme. Une lutte sans merci va s'engager entre l'humain et le monstrueux Chien des Baskerville.

Dans cette aventure aux confins de l'enfer, VOUS pouvez choisir le personnage que VOUS incarnerez : le brillant détective Sherlock Holmes ou... sa proie, le monstrueux Chien des Baskerville !

Dans cette moitié d'aventure, il ne s'agit que du détective. La VERSION COMPLETE et SUR PAPIER est désormais disponible ici.

150 paragraphes
Aventure: 
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits
Crédits: 
JH Brennan et sa série "Epouvante" (autorisé)
Illustrations de Linflas (autorisé)
Cliparts libres (autorisé)

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Maléfisse
"Vous scrutez avec attention le monde fantomatique. A l'ouest, les volutes sont plus opaques et épaisses : c'est donc dans cette direction que vous...

Une aventure au hasard

Par : fifre
Pour une fois que vous vous dégottez une copine pas dégueu en boîte de nuit, vous avez le devoir de ne pas tout faire foirer avant le lendemain, au moins vis-à-vis de vos potes. Vous devez tenir jusqu'au petit matin, se disait Blanchette. Oui mais voilà, le loup, c'est vous.

Une aventure primée

Par : Aragorn
Le vent souffle, la neige tombe drue, le froid vous envahit jusqu'à la moelle... Vous êtes égaré dans une forêt inconnue, sous la tempête qui se déchaîne. Soudain une lueur déchire la nuit... mais est-ce pour vous perdre ou vous sauver ?
Cette AVH est conçue pour être jouée sur support électronique...
Récompense : Yaztromo d'or