Dragowolf - tome 2: La cité des anciens

Série:

Tome 2

Lauréat:

Il y a des histoires qui ont comme protagonistes des héros, des magiciens, des hommes courageux sans taches ni peurs. Et puis il y a vous, Wolf.

Préparez-vous à endosser les vestes délabrées de Wolf, un jeune voleur à qui a été confié une tâche bien plus grande que lui.

Après avoir traversé les Terres de l’Est, vous devrez affronter les Souterrains de la Cité des Anciens à la recherche des Portails Runiques. Ils sont votre seul espoir de rejoindre le Roi de l’Ouest et récupérer la Sphère du Pouvoir qu’il a volé. Ferez-vous preuve d’assez de courage et de ruse pour vaincre les dangers qui vous guettent ?

Ceci est le monde de DRAGOWOLF, un monde où les héros n’ont pas la vie facile.

Dans ce livre le protagoniste c’est vous !

Soyez digne du dragon !

Version livre avec l'impression à la demande via le site Lulu. Voir le lien ci dessous.

235 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
dragowolf_2_la_cite_des_anciens.pdf (592)2.91 Mo
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits

Commentaires

Portrait de Wor

Deuxième volet de cette aventure donc, dans le même esprit que le livre précédent évidemment. Je dirais que c'est encore mieux, la traversée de cette cité est assez épique, de plus on est accompagné de pnj intéressants, cela donne du sel à l'aventure. Au programme, de l'humour, de l'action, et beaucoup d'énigmes, il faudra parfois se creuser les méninges. Toujours bien construite cette avh, avec de bonne descriptions, très agréables à jouer, on a l'impression de pouvoir faire des choix, tout en ayant une trame scénaristique cohérente. Plus long et difficile que le tome précédent, même si je l'aie fini en 2 tentatives, j'aie eu de la chance au dés et j'ai tremblé jusqu'à la fin, avec les 2 PV qui me restaient !
De la très bonne avh, rien à redire.

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Feldo
Au cœur du XIIIe siècle, un théologien et alchimiste émérite, connu aujourd'hui sous le nom d'Albert le Grand, aurait, dit-on, terminé la création d'...

Une aventure au hasard

Être dans les marines, c’est comme des vacances à la ferme. Chaque repas est un banquet, chaque mission est une partie de plaisir, à chaque fin de mois on est millionnaire.
Par : Jin Sombrecoeur
En l’an 2100, l’humanité fit un immense bond dans le domaine de la technologie, notamment en ce qui concernait la construction des vaisseaux spatiaux. Conscient des problèmes de sécurité que les colons pouvaient rencontrer dans l’espace, la Compagnie Weyland-Yutani, la plus puissante du moment,...

Une aventure primée

Par : Flam
Yibobo vodoun, ayibobo vodoun ! Orisha, tu es prête pour le voyage. Écoute la voix de Mawu, entends le chant de la savane, cherche l'appel de la terre.
Oukeni, à quoi ressemble le monde d'en dessous ?
Aucun de ceux qui foulent la surface ne le sait. Il n'y a que les morts qui ont franchi ses portes...
Récompense : Mini-Yaz de bronze