Chronologie (Parties I & II)

Couverture de Chronologie Seconde partie

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Dans l'antre de Vaxtulmo

Deux mercenaires s’apprêtent à boucler leur dernière mission : éliminer Vaxtulmo, l’inventeur aux projets obscurs que l’on surnomme l’Horloger. Khira – élémentaliste – et Vyn – guerrier irsang puisant son pouvoir dans le meurtre – vont devoir enquêter dans la riche cité portuaire d’Ansaline avant de s’enfoncer dans le Mont Caragarn. Ce lieu alimente toutes les rumeurs depuis que l’Horloger y a creusé son antre.

Incarnez tour à tour Khira et Vyn. Passez de l’un à l’autre et élaborez des stratégies pour éliminer vos ennemis et déjouer les pièges tendus par le maître des engrenages. Vous devrez décider des déplacements et des actions des deux héros, gérer leur équipement, les faire collaborer et mettre à profit leurs atouts respectifs. Ce sera aussi à vous de trouver les bons mots pour obtenir la confiance de leurs interlocuteurs et ainsi collecter de précieuses informations.

Evitez les dangers cachés en ville, ou bien affrontez-les. Rassemblez indices et équipements et trouvez la voie la plus sûre pour atteindre le repaire de Vaxtulmo.

ATTENTION :

- Enregistrez le fichier sur votre poste, il ne se joue pas en ligne, mais en local, bien que je n'ai pas encore obtenu d'erreur en ligne en 2014, contrairement à 2013.

- Cette version contient l'ensemble de Chronologie (parties I et II). Le format électronique ne permet pas de s'affranchir de la lecture de la première partie. Une soluce est jointe pour vous permettre d'atteindre la seconde partie le plus rapidement possible. Le début de cette partie sera signalée dans le texte et une sauvegarde vous permettra d'y revenir quand vous le souhaiterez.

- ET SURTOUT : L'image de la corbeille qui permet de réinitialiser l'aventure n'apparaît plus. Elle se trouve juste à droite de "système". Y placer la souris montre que le lien est toutefois bien actif. Je travaille à résoudre ce problème.

500 paragraphes
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