Chronologie (Parties I & II)

Couverture de Chronologie Seconde partie

Série:

Auteur(s):

Lauréat:

Dans l'antre de Vaxtulmo

Deux mercenaires s’apprêtent à boucler leur dernière mission : éliminer Vaxtulmo, l’inventeur aux projets obscurs que l’on surnomme l’Horloger. Khira – élémentaliste – et Vyn – guerrier irsang puisant son pouvoir dans le meurtre – vont devoir enquêter dans la riche cité portuaire d’Ansaline avant de s’enfoncer dans le Mont Caragarn. Ce lieu alimente toutes les rumeurs depuis que l’Horloger y a creusé son antre.

Incarnez tour à tour Khira et Vyn. Passez de l’un à l’autre et élaborez des stratégies pour éliminer vos ennemis et déjouer les pièges tendus par le maître des engrenages. Vous devrez décider des déplacements et des actions des deux héros, gérer leur équipement, les faire collaborer et mettre à profit leurs atouts respectifs. Ce sera aussi à vous de trouver les bons mots pour obtenir la confiance de leurs interlocuteurs et ainsi collecter de précieuses informations.

Evitez les dangers cachés en ville, ou bien affrontez-les. Rassemblez indices et équipements et trouvez la voie la plus sûre pour atteindre le repaire de Vaxtulmo.

ATTENTION :

- Enregistrez le fichier sur votre poste, il ne se joue pas en ligne, mais en local, bien que je n'ai pas encore obtenu d'erreur en ligne en 2014, contrairement à 2013.

- Cette version contient l'ensemble de Chronologie (parties I et II). Le format électronique ne permet pas de s'affranchir de la lecture de la première partie. Une soluce est jointe pour vous permettre d'atteindre la seconde partie le plus rapidement possible. Le début de cette partie sera signalée dans le texte et une sauvegarde vous permettra d'y revenir quand vous le souhaiterez.

- ET SURTOUT : L'image de la corbeille qui permet de réinitialiser l'aventure n'apparaît plus. Elle se trouve juste à droite de "système". Y placer la souris montre que le lien est toutefois bien actif. Je travaille à résoudre ce problème.

500 paragraphes
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits
Liens: 

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Jean-François Delorme
Un jeune aventurier doit se rendre au château afin de libérer le Roi qui est sous l’emprise de la maléfique Reine. Pour détruire les pouvoirs de la...

Une aventure au hasard

Par : Meneldur
La légendaire Sable-Noir, cité la plus crapuleuse de toute l’Allansie, n’a jamais été aussi sinistre et désespérée. Survivre parmi la faune interlope et maléfique de ses rues ne vous a jamais été facile, et ce n’est pas près de s’arranger au vu du contrat que vous venez d’accepter. Il va vous...

Une aventure primée

Par : Jérôme WIRTH
Vous êtes un troglodyte dont le métier est de vendre des monstres à la criée aux habitants des cités friands de sensations fortes ou à la recherche de mercenaires et d'esclaves. Alors que vous participez à la Foire aux Monstres de New Coven, vous vous plongez dans un vieux grimoire qu'un ancien...
Récompense : Yaztromo d'argent