Héros légendaires

BATMAN - PLEINE LUNE SUR GOTHAM

Vous êtes Bruce Wayne alias Batman. Vous avez sauvé la ville de Gotham de la Ligue des Ombres. Cette dernière regroupait des fanatiques qui voulaient plonger vos concitoyens dans le chaos en diffusant un narcotique rendant fou. Depuis vous combattez le crime sous toutes ses formes afin d'enrayer la corruption qui gangrène la métropole. Aussi, de nombreuses armes automatiques circulent depuis peu dans les mains de la pègre, provoquant des ravages dans les rues.

IRON MAN - LE SEIGNEUR DE JADE

Vous êtes Tony Stark alias le super-héros Iron Man. Vos exploits sont connus de tous. Récemment, vous avez sauvé la ville de New York d'une invasion extra-terrestre avec l'équipe des Vengeurs. Puis, vous avez déjoué les plans de l'organisation A.I.M. menée par Aldritch Killian. Cela a permis l'arrestation d'un escroc appelé Trevor Slattery, surnommé le Mandarin. Mais Trevor qui purgeait sa peine dans une prison de haute-sécurité s'est fait kidnapper ! Décidé à découvrir la vérité, vous vous lancez sur la piste du véritable Mandarin.  

Souscrire à RSS - Héros légendaires

Aventures récentes

Conte du Griot Céleste 03-12-2021
Par : Baron Perché (alias grattepapier)
Vous souvenez-vous de l'époque où la musique était source de magie? C'était il y a très longtemps de cela, quand les animaux parlaient le langage des...

Une aventure au hasard

Par : fifre
Pour une fois que vous vous dégottez une copine pas dégueu en boîte de nuit, vous avez le devoir de ne pas tout faire foirer avant le lendemain, au moins vis-à-vis de vos potes. Vous devez tenir jusqu'au petit matin, se disait Blanchette. Oui mais voilà, le loup, c'est vous.

Une aventure primée

Couverture du livre-jeu Le Cinquième Bataillon
Par : Fitz
Joan intègre l'armée tannorienne en tant que simple soldat. Après le difficile apprentissage de la discipline militaire et de la vie en casernement, il est envoyé en mission avec son régiment dans l'archipel des Larmes de Samara, sur une île isolée et peu accueillante. Notre jeune héros ne devra...
Récompense : Yaztromo d'argent