Arkham of the Dead

Série:

Auteur(s):

Lauréat:

« Allô... Allô ? Allô ??? Rooh, encore ces foutues machines modernes. Oui... Oui... C’est bon ! Je vais laisser un message ! Allô ! C’est ton grand-oncle Howard, à l’appareil. Je t’appelais, encore une fois, pour te dire de changer d’université et de partir d’ici au plus vite. Crois moi, Arkham est une ville de dingues, maudite, trois fois maudite ! Et je suis bien placé pour en parler !! »

Parue dans le magazine HEROS 1

60 paragraphes
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits
Liens: 

Commentaires

aucun lien a telecharger ???

Portrait de Caïthness

Non, car l'aventure a été publiée dans une revue en édition papier. Elle est donc protégée par un copyright. Il va vous falloir trouver cette revue (Héros) chez un bouquiniste ou une personne qui l'a acheté.

ah ok daccord merci

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : JFM
VOUS, Nils Jacket, le célèbre détective, vous voilà derrière les barreaux.
Incarcéré à "la Centrale", la prison de haute sécurité où l'on envoie les...

Une aventure au hasard

Par : Outremer
Le futur est cyberpunk... mais il ne va pas le rester. A la fin du XXIème siècle a lieu la Révolution Humaine, également appelée le Rejet, qui met un terme à l'omniprésence de la micro-électronique et de l'informatique. Les recherches scientifiques s'orientent dans une autre direction, celle de la...

Une aventure primée

Par : Sunkmanitu
Vous ne savez plus qui vous êtes ni où vous êtes.Vous ne savez même plus comment vous êtes arrivé ici.Votre corps est meurtri, votre tête tourne.Confusion, perte totale de vos sens. Les cinq.Une grande image floutée en souvenir.Du vert, émeraude, partout.Un grand silence et plus rien.
Récompense : Mini-Yaz de bronze