Dave Morris

Traque dans le Marais aux Robots

C'est la première fois que tu rends visite à tes parents à leur travail ! Une expérience banale ? Pour tes copains dont le père ou la mère sont boulanger, docteur ou dompteur, oui. Mais ce week-end, l'hélijet de la compagnie est sur le point de te déposer... sur une des plateformes de forage les plus modernes du monde ! Là, tu rencontreras les ROBOMORPHS, les mythiques robots, et à leurs côté tu combattras les cruels robots REGULATORS qui veulent faire main basse sur le marais et ses ressources énergétiques ! Sauveras-tu la plateforme et tous ceux qui y travaillent ?

Coeur de Glace

Au XXIIIème siècle, le monde est à l'agonie, enseveli sous la neige et la glace. Ce cataclysme a été provoquée par Gaia, l'intelligence artificielle devenue folle. Personne ne s'attend à ce que l'humanité survive encore bien longtemps.

Une lueur d'espoir vous est révélée : le Coeur de Volent, une pierre aux pouvoirs mystérieux qui serait capable de transformer la réalité. Réussirez-vous à vous en emparer ? Vous n'êtes pas le seul à vous diriger dans ce but vers la cité abandonnée de Du-En, au milieu du désert glacé du Sahara. Et qu'adviendra-t-il si vous atteignez le Coeur ?

Souscrire à RSS - Dave Morris

Aventures récentes

Par : Theudbald
Vous êtes l'enfant d'un fermier, fils de fermier, lui-même fils de fermier. Bref, votre vie ne va pas être des plus palpitantes. Mais cela va changer...

Une aventure au hasard

Une nouvelle guerre
Par : Auteur: Alexander Abati, Traduction: permusashi
La conspiration des Braves a permis de chasser le Régent Zipher, et le Grand Prêtre en a profité pour obtenir le pouvoir absolu à Abalone. Mais les citoyens de la capitale en ont décidé autrement, et c’est de vive voix qu’ils ont confié cette charge à l’Héros de Cadash. La tâche qui vous attend...

Une aventure primée

Par : Loi-Kymar
Vous êtes un trappeur chevronné du grand Nord, dont les affaires ne sont pas à plaindre. Mais cette nuit, vous devrez faire les choix qui s'imposent pour que votre carrière ne connaisse pas une fin prématurée. Cette nuit, c'est VOUS qui êtes la proie.
Récompense : Mini-Yaz de bronze