Concours Yaztromo 2014

Avec un retard certain de la part de l'équipe technique, mais heureusement pas des participants, la onzième édition du concours Yaztromo est officiellement lancée.

Cette année, 11 aventures sont en course, par autant d'auteurs différents :

Certaines de ces créations ont été écrites par des habitués avant déjà une ou plusieurs médailles d'or à leur actif (Fitz, Niki). Pour d'autres, il s'agit de leur première ou seconde œuvre dans ce genre (Akka, titipolo). D'aucunes sont trompeusement courtes (25 sections), d'autres extraordinairement touffues (1200 paragraphes).  Dans tous les cas, souhaitons-leur bonne chance.

Pour tous ceux qui souhaiteraient voter, rien de plus simple :

  1. Lisez et jouez les aventures. Point évident mais primordial.
  2. Distribuez 10 points entre vos préférées comme vous le souhaitez, avec un maximum de 4 points par titre (les demi-points et autres fractions ne sont pas autorisés). Par exemple, si vous désirez établir une hiérarchie claire, vous pouvez donner 4 points à celle que vous estimez la meilleure, 3 à celle qui est un peu en dessous, puis 2, puis 1. Si votre cœur balance entre deux titres, puis que vous estimez que la qualité baisse d'un cran, vous pouvez faire un 4-4-1-1. Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise façon de voter, faites comme vous le sentez.
  3. Inscrivez-vous, si ce n'est déjà fait, soit sur Rendez-vous au 1, soit sur La Taverne des Aventuriers, puis envoyez un MP aux trois juges : tholdur, Yggdrasil Vanaheim, et zoki, avec vos scores.
  4. Martelez la touche F5 de votre clavier le soir de la clôture des votes, le 31 mars à minuit, pour connaître en premier les résultats.

Sur ces mots, bon amusement à tous les lecteurs, car avant tous ces détails techniques et le prix lui-même, le plus important, c'est que vous preniez du plaisir en découvrant de nouveaux textes extraordinaires.

Message mis à jour pour inclure les modalités des votes.

Mots-clés :

Type d'article:

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Delemotte patrick
Chers lecteur ou lectrice, le présent ouvrage est un livre-jeu qui contient peu de règles, vous pourrez donc les assimiler facilement.
Ce livre est...

Une aventure au hasard

Couverture du livre-jeu Le Cinquième Bataillon
Par : Fitz
Joan intègre l'armée tannorienne en tant que simple soldat. Après le difficile apprentissage de la discipline militaire et de la vie en casernement, il est envoyé en mission avec son régiment dans l'archipel des Larmes de Samara, sur une île isolée et peu accueillante. Notre jeune héros ne devra...

Une aventure primée

Par : Vador59
Un contrat a été placé sur votre tête, à l'issue d'une rixe mortelle durant laquelle le fils d'un puissant personnage a trouvé la mort. Vous voilà obligé de fuir pour sauver votre vie, car c'est VOUS évidemment que l'on accuse du meurtre! Votre salut réside peut-être sur la planète Ashadah VII et...
Récompense : Yaztromo de bronze