Concours Yaztromo 2014

Avec un retard certain de la part de l'équipe technique, mais heureusement pas des participants, la onzième édition du concours Yaztromo est officiellement lancée.

Cette année, 11 aventures sont en course, par autant d'auteurs différents :

Certaines de ces créations ont été écrites par des habitués avant déjà une ou plusieurs médailles d'or à leur actif (Fitz, Niki). Pour d'autres, il s'agit de leur première ou seconde œuvre dans ce genre (Akka, titipolo). D'aucunes sont trompeusement courtes (25 sections), d'autres extraordinairement touffues (1200 paragraphes).  Dans tous les cas, souhaitons-leur bonne chance.

Pour tous ceux qui souhaiteraient voter, rien de plus simple :

  1. Lisez et jouez les aventures. Point évident mais primordial.
  2. Distribuez 10 points entre vos préférées comme vous le souhaitez, avec un maximum de 4 points par titre (les demi-points et autres fractions ne sont pas autorisés). Par exemple, si vous désirez établir une hiérarchie claire, vous pouvez donner 4 points à celle que vous estimez la meilleure, 3 à celle qui est un peu en dessous, puis 2, puis 1. Si votre cœur balance entre deux titres, puis que vous estimez que la qualité baisse d'un cran, vous pouvez faire un 4-4-1-1. Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise façon de voter, faites comme vous le sentez.
  3. Inscrivez-vous, si ce n'est déjà fait, soit sur Rendez-vous au 1, soit sur La Taverne des Aventuriers, puis envoyez un MP aux trois juges : tholdur, Yggdrasil Vanaheim, et zoki, avec vos scores.
  4. Martelez la touche F5 de votre clavier le soir de la clôture des votes, le 31 mars à minuit, pour connaître en premier les résultats.

Sur ces mots, bon amusement à tous les lecteurs, car avant tous ces détails techniques et le prix lui-même, le plus important, c'est que vous preniez du plaisir en découvrant de nouveaux textes extraordinaires.

Message mis à jour pour inclure les modalités des votes.

Mots-clés :

Type d'article:

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Jean-François Delorme
Un jeune aventurier doit se rendre au château afin de libérer le Roi qui est sous l’emprise de la maléfique Reine. Pour détruire les pouvoirs de la...

Une aventure au hasard

Par : Steven Taylor
La vie a beaucoup changé pour vous depuis quelques mois. Orghuz et ses maléfiques Khuddams sont montés en puissance depuis leurs Gouffres Noirs mais ceci vous importait peu. Il a volé le Vrai Bouclier dans le donjon de Gorak et a pu terroriser le royaume de nouveau mais ceci aussi ne vous...

Une aventure primée

Prisme
Par : MerlinPinPin
Laurine a déjà du mal à gérer ses pouvoirs colorés et sa vie sentimentale compliquée... voilà que des tueurs sont à ses trousses ! Et si la solution se trouvait dans la propriété de son ancien amant, le célèbre chercheur en physique du temps ?
Vingt-six ans plus tard, Orphéa essaie de la sauver......
Récompense : Mini-yaz d'or