Herald of Oblivion (Jonathan Green)

Depuis bientôt un an, Black Library, l'éditeur des romans dérivés des univers de Warhammer et Warhammer 40k, publie Path of Victory, une nouvelle collection de livres-jeux inspirés de ces univers. Après Hive of the Deads et Beneath the City of the White Wolf, un troisième tome, Herald of Oblivion vient d'être publié, et c'est le prolifique Jonathan Green qui en est l'auteur.

Vous incarnez dans cette aventure un Space Marine au service de l'Empire, unique survivant de son escadron, devant fuir le vaisseau spatial ennemi, Herald of Oblivion. On notera que pour l'instant aucune version en français de ces livres n'est prévue pour l'instant.

Liens

Type d'article:

Commentaires

Portrait de Sombrecoeur

Si ce bouquin sort en frouze, je fonce direct me l'acheter car inutil de préciser que j'adore ce genre d'aventure.

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Flam
Dans la salle de bain de la pizzeria, je m'abreuve à grandes goulées au robinet du lavabo. Je m'asperge la face à l'eau froide. L'image dans le...

Une aventure au hasard

Par : Zanbar Bone
La racine d’Auris. Une plante mythique aux mystérieuses vertus a été trouvée par un herboriste en Loranie. Dans un royaume au bord du gouffre, incarnez Diesmer et partez pour le compte d’un proche, en quête de cette panacée. Vous devrez pour cela traverser toute la Loranie : un royaume encore...

Une aventure primée

Par : Loi-Kymar
Un lundi comme les autres : voilà ce à quoi vous, mariée et mère de deux enfants, vous attendiez au moment de partir au travail ce matin. Pourtant, où que vous alliez, quelque chose cloche.
Est-ce vous qui commencez mal votre semaine, ou est-ce le monde qui a changé... sans vous ?
Et si le Diable...
Récompense : Mini-Yaz d'argent