Les Marées de Chrome

Genre(s):

Série:

Auteur(s):

Vous êtes un droïde dans un monde de droïdes. Votre planète est menacée par un mal étrange : de sombres cristaux qui se multiplient et envahissent tout. La solution à ce problème pourrait se trouver dans Deepcore, une étrange station sous-marine, vestige de l’ancienne civilisation des architectes, créateurs de votre peuple. Quels mystères recèle Deepcore ? Les solutions au mal qui ronge votre monde s’y trouvent-elles ? C’est à vous que cette mission d’exploration a été confiée…

Cette aventure est une traduction de l’anglais. La version originale, Tides of Chrome, a concouru à l’édition 2015 du prix Windhammer et y a obtenu un Commendation Award.

Version originale en langue anglaise disponible ici : http://www.arborell.com/windhammer_prize_2015.html

100 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
Fichier epub - Version 1.04152.59 Ko
Fichier pdf - Version 1.04 (59)737.84 Ko
Feuille d'Aventure (pdf) (59)35.19 Ko
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Flam
Dans la salle de bain de la pizzeria, je m'abreuve à grandes goulées au robinet du lavabo. Je m'asperge la face à l'eau froide. L'image dans le...

Une aventure au hasard

Par : Outremer
Une nuit enneigée tombe sur le pensionnat Sainte-Geneviève, dont vous êtes l'une des élèves. Vous êtes Faustine, 15 ans, et votre horoscope semble avoir menti en vous prédisant que cette journée serait mouvementée. Alors que toutes les autres pensionnaires dorment, il vous vient la fantaisie de...

Une aventure primée

Par : Sunkmanitu
Incarner un tueur de zombi c'est cool non ? Et bien cette aventure te propose d'incarner un zombi, un vrai de vrai 100% viande pourrie.
Prépare ton cerveau putréfié, tes mains décharnées, et tes dents (celles qui te restent) et passe à table mon bon Georges !
Récompense : Mini-yaz d'or