Terre Noire

Deuxième volet de la trilogie Shamaan, cette aventure vous plongera au coeur de l'Afrique. Au 19è siècle, vous incarnez un chaman kenyan et vous êtes en charge d'une mission sacrée pouvant sauver votre tribu. Les colons germaniques et britanniques se dresseront en travers de votre chemin, avec votre pureté d'âme et votre seul courage vous devrez déjouer leurs vils pièges.

Il vous faudra affronter les dangers de la savane, respecter la puissance d'une nature souvent meurtrière, où chaque pas se réfléchit, chaque action entraîne des conséquences souvent irréversibles.

Soyez bon, soyez pur, soyez chaman !

 

Date de début: 
Samedi, 13 Juillet, 2013 to Dimanche, 13 Juillet, 2014
Avancement: 
1 %

Commentaires

Portrait de Tholdur

Excellente nouvelle!

J'espère que tu parviendras à garder tout "l'esprit" du premier tome, sans pour autant qu'il y ait un effet de redondance.

Pourquoi pas un final "au sommet" en bravant les neiges du Kilimandjaro!

Portrait de Sunkmanitu

"Pourquoi pas un final "au sommet" en bravant les neiges du Kilimandjaro!"

Tu ne seras pas sur le Kilimandjaro mais ce sera tout comme...

Par contre pour le "final" de ma trilogie, tu ne crois pas si bien dire ! :
Le dernier tome devrait en théorie se dérouler sur les hauts plateaux andins, à l'époque du puissant empire Inca. Une manière d'achever ma trilogie par des indiens, sud américains et de rendre un hommage à l'un de mes dessins animés préférés : les mystérieuses cités d'or...
Tout un programme en fait !!

Pour l'esprit j'espère arriver à garder la sincérité que j'avais en 2009. Au niveau structure, l'avh est déjà planifiée depuis au moins 2 ans, sur papier. Donc l'essentiel de mes idées d'époque doit bien être quelque part sur mes feuilles !...

 

Merci de ton engouement cher Tholdur ;)

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Open Adventure
Un village gaulois assoupi sous la neige, blotti au sommet d'une colline.
Jouez le rôle d'Isara, une apprentie barde vive d'esprit.
Dans le secret d'...

Une aventure au hasard

Par : Tommy Badowski
Après avoir fait vos preuves pour devenir un membre permanent de la Guilde des Voleurs, Rannik vous propose une mission de confiance : Infiltrer le manoir d'un riche boucanier, ami du Seigneur Azzur. Vous devrez, tout comme quatre autres voleurs de la Guilde, ramener trois objets de valeur et vous...

Une aventure primée

Par : Baron Perché (alias grattepapier)
"Océan Arctique, fin du XIXe siècle. Chef d'une expédition polaire partie à la recherche du mythique Passage du Nord-Ouest, le bateau que vous commandez a été rapidement pris dans les glaces. Après deux hivernages forcés sur un glaçon à la dérive, vous n'avez pas d'autre choix que d'abandonner le...
Récompense : Mini-Yaz d'argent