La Pyramide de Gath

Tome 1

Auteur(s):

Lauréat:

Dans cette aventure, vous allez vous lancer à l’assaut des pièges et des périls de la Pyramide de Gath afin de sauver Atbash, un sage condamné à être inhumé en même temps que son seigneur dans la pyramide qui deviendra son tombeau. Vous êtes introduit dans la pyramide en état de mort feinte — et à partir du moment où vous reprenez connaissance, vous devez retrouver Atbash et émerger vivant du tombeau piégé. Les règles de cette aventure ont deux niveaux de complexité, selon si vous préférez jouer un héros lambda ou un personnage plus avancé (sorcier ou maître d’armes).

426 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
L'aventure complète (0)7.74 Mo
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits
Liens: 

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Voyageur Solitaire
"Téocalli... Va à Téocalli, tu dois parler à... à... Pardonne-moi, pardonne-moi". Hanté par les dernières paroles de votre père, vous vous êtes donc...

Une aventure au hasard

Par : Jérôme WIRTH
Vous êtes Nour, jeune elfe de la tribu Galoren dans la forêt d'Yffen et vous poursuivez votre apprentissage auprès du shaman Eldayffelin. Le corps de votre apprentissage consiste à développer votre psychisme à travers l' "art de rêver".

Une aventure primée

Par : Voyageur Solitaire
Les Fils du Soleil, livre troisième.
Troisième opus de la saga mais qui peut être lu indépendamment des autres.
Ce texte est protégé. Toute utilisation, à des fins gratuites ou mercantiles, sans l'accord de l'auteur, peut exposer à des poursuites.
Récompense : Yaztromo d'argent