Sans retour

1965, quelque part au Viêt-Nam...

Vous êtes l'un des sept survivants du crash de votre hélicoptère. Et comme vous êtes le seul gradé, c'est à VOUS qu'il imcombe de ramener sain et sauf cette petite escouade jusqu'à la base la plus proche. Une mission assez simple.

Sauf que vous n'avez presque pas de nourriture et de munitions, que la radio est HS et le cadavre du médecin encore chaud.

Que vous comptez déjà dans vos rangs des gars qui serrent les dents à cause des blessures reçues lors du crash, et dont le moral risque assez vite de flancher.

Que vous n'avez qu'une idée approximative de la direction à prendre, et qu'il vous faudra sans doute plusieurs jours de marche dans tout un merdier de jungle et de montagnes escarpées contrôlé par l'ennemi avant de voir flotter le Star & Stripes sur le toit d'une casemate.

Et surtout que les enfants de salaud qui ont abattu votre appareil se rapprochent déjà de votre position...

---

Dans ce nouveau projet, inspiré du jeu vidéo The Lost Patrol, je compte utiliser la caractéristique du Respect dont j'ai déjà parlé par ailleurs. Elle sera évidemment liée à celle du Moral, mais aussi des actions effectuées. En plus de l'aspect exploration/combat "classique" je compte en effet développer les états d'âmes des soldats et la manière dont le joueur devra gérer les individualités.

Enfin si je parviens à l'écrire, car cela fait un bon moment que je ne trouve pas la motivation de poursuivre un seul de mes projets :(

Date de début: 
Lundi, 1 Octobre, 2012
Avancement: 
1 %

Commentaires

Portrait de Sombrecoeur

Zut, j'espère que ce projet aboutira un jour, car il est très prometteur!

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Outremer
Dans la deuxième moitié du XXIème siècle, une jeune journaliste de 22 ans, Lise Maupin, se retrouve à enquêter dans l'enclave privée de la première...

Une aventure au hasard

Couverture de l'aventure intitulée L'Androïde d'Albert le Grand
Par : Feldo
Au cœur du XIIIe siècle, un théologien et alchimiste émérite, connu aujourd'hui sous le nom d'Albert le Grand, aurait, dit-on, terminé la création d'une androïde capable de se mouvoir et de parler comme le font les humains. Incarnez cette invention intelligente, et accompagnez-là dans sa découverte...

Une aventure primée

Par : Outremer
"Aux autres peuples a été donné un territoire limité ; la ville de Rome et le monde ont la même étendue."
Ovide       
Récompense : Mini-Yaz d'argent