Vous voilà embarqué dans un de ces GN que vous offrez occasionnellement à vos employés. Mais pourquoi en êtes-vous le principal protagoniste ? En tant que PDG, ne devriez-vous pas être en retrait à les regarder s'amuser ?
Dans la salle de bain de la pizzeria, je m'abreuve à grandes goulées au robinet du lavabo. Je m'asperge la face à l'eau froide. L'image dans le miroir graisseux fait peur à voir... Des yeux pochés, une barbe rousse en broussaille, une vieille tuque bleue à pompon. Je me demande si Julie pis le gars...