J'avais promis une rubrique régulière, en voici donc le deuxième numéro. Comme je déteste me répéter, je vous renvoie au premier pour le principe exact, mais, en résumé, il s'agit de dire du bien en détails de certaines des œuvres présentes sur le site pour leur apporter un coup de projecteur toujours bienvenu.
Cette fois-ci, j'ai encore choisi une médaille d'argent, mais dans une autre catégorie : le mini-Yaz'.
Vous souvenez-vous de l'époque où la musique était source de magie? C'était il y a très longtemps de cela, quand les animaux parlaient le langage des hommes et que les Dieux étaient des musiciens...